Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femme
30 décembre 2020 00:35
Franchement je te jure je suis fatigué de débattre avec quelqu'un d'aussi faible d'esprit...

Tu n'as pas du tout compris où est-ce ce que je voulais en venir et à part nourrir ton ego je ne vois pas l'essentiel qu'il y a de débattre avec toi.

Alors je te souhaite une bonne nuit et te prie de ne pas me mentionner à l'avenir
Citation
Sibawahii a écrit:
Merci de me donner raison : tu etais accro, et j'imagine que c'est legitime d'etre accro a une merde aussi pourri que instagram.

Du coup c est bon, tu fais la distinction entre la vie reelle et la vie virtuelle ?

Avec 40k d'abonnes, on se sent bien non ? Ca change des deux trois amies et du facteur ?
S
30 décembre 2020 00:39
Pauvre petite fille qui refuse le debat.


En meme temps, je comprend que tu le fuis quand tu es seul a gouverner du haut de tes 40k.

Mais des que y a un face a face ca fuit comme la peste pardon covid
Citation
Lady A a écrit:
Franchement je te jure je suis fatigué de débattre avec quelqu'un d'aussi faible d'esprit...

Tu n'as pas du tout compris où est-ce ce que je voulais en venir et à part nourrir ton ego je ne vois pas l'essentiel qu'il y a de débattre avec toi.

Alors je te souhaite une bonne nuit et te prie de ne pas me mentionner à l'avenir
N
30 décembre 2020 00:40
Tu t cru au marché ?

Tu la trouveras peut etre un jour
Bon chance (surtt a elle en faite.....)
S
30 décembre 2020 01:03
Mdrrrr tu trouveras jamais sa surtout en 2020 même si tu la prend de la 3orobia de meknes et elle sont en train de danser sur insta et Tikrok ???
S
30 décembre 2020 01:09
On me dit dans l'oreille qui l'a trouvé malgré ses cahiers de charges extrement exigeant
30 décembre 2020 01:44
Avec une telle annonce, j'imagine que ta boite MP a explosé....







De désespoir Oups
30 décembre 2020 01:49
Tu cherches une meuf ou une femme, la ? Ill
S
30 décembre 2020 01:55
Venez par solidarité ont poste tous ce qu’ont recherche enfin pour les celib aller je me lance :
Alors cherche homme entre 35 et 38 ans (j’en ai 32. Bientôt 33 ) d’origine Algérien si possible mais marocain sa peut passer aussi je voudrais qu’il travail mais pas comme un chinois qu’il ne consacre pas sa vie entière à son taff je voudrais qu’il soit religieux qu’il craigne allah swt qui s’entend bien avec les enfants car j’en ai , au niveau physique minimum 1,75 Max 1,85 sportif barbu mate de peau j’aimerais kil ne possède aucun réseau sociaux watts app suffit amplement j’aimerais qu’ont ne se cache rien avoir une confiance et une complicité total j’aimerais que soit quelqu’un d’attentionné doux gentil et protecteur voilà si quelqu’un ce reconnaît fait signe
G
30 décembre 2020 09:21
Il est pr toi vas y foncé

Une dulcinée ça se fait pas attendre.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Purée merci pour le fou rire
ptdr


31 décembre 2020 10:10
SLM merci de m'avoir répondu tout le monde mais je pence vous n'avez pas bien compris là où je voulais en venir enfin bref je laisse un lien télégramme je posterais des audio dedans car c'est trop long à expliquer le pourquoi du comment a l'écrit [t.me]
s
23 février 2021 05:47
salam akhi ya des groupe insta pour ça si tu veux je t'ajoute
23 février 2021 12:47
Celle du bled jamais de la vie , impossible même si elle est dans la religion et la.plus belle et tout ce que vous voulez jamais de la vie .
Citation
Sasa212 a écrit:
Mdrrrr tu trouveras jamais sa surtout en 2020 même si tu la prend de la 3orobia de meknes et elle sont en train de danser sur insta et Tikrok ???
23 février 2021 12:51
Non merci les réseaux sociaux c'est une catastrophe .
Citation
sarah365 a écrit:
salam akhi ya des groupe insta pour ça si tu veux je t'ajoute
s
23 février 2021 13:10
Cest a travers des intermediaire donc normalement ils sont serieux mais apres comme tu veux
23 février 2021 20:21
Non merci internet c'est la catastrophe .
23 février 2021 22:08
Salam

Tu as raison c'est comme ça que ça marche, à la maison, à la cuisine thumbs up Cool
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , j'ai 26ans je suis d'origine marocaine j'habite à Toulouse , voilà bon en gros je cherche une femme entre 23&26ans idéalement 24&26 ans (j'accepte pas si en dessous de 23ans grand max ) car yaura trop de décalage , ensuite quelle soit aussi d'origine marocaine (j'accepte aussi algérienne mais je préfère marocaine ) , de préférence qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas étudiante et qu'elle n'a pas fait trop d'études (mais c'est pas un critère eliminatoire faudra que je vois )qu'elle soit pas trop maigre et pas obèse qu'elle me dit clairement ce qu'elle veut et ne veut pas sans passé pr 4 chemin , voilé ou pas sa mes égales (chacun sa tombe) surtout qu'elle me casse pas la tête si c'est pas justifié du genre si je reste toute la journée sur le canapé avec un pc ou mon téléphone quand elle parle elle doit rester calme et ne pas criée demander calmement , les réseaux sociaux du style Facebook Snap insta j'en veut pas son téléphone c'est sa famille et c'est tout voilà .
S
23 février 2021 22:19
Vous la voulez brune, blonde ou rousse ? Les commandes sur mesure cher monsieur demandent plus de temps pour la fabrication.



Citation
Nano04 a écrit:
Salam , j'ai 26ans je suis d'origine marocaine j'habite à Toulouse , voilà bon en gros je cherche une femme entre 23&26ans idéalement 24&26 ans (j'accepte pas si en dessous de 23ans grand max ) car yaura trop de décalage , ensuite quelle soit aussi d'origine marocaine (j'accepte aussi algérienne mais je préfère marocaine ) , de préférence qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas étudiante et qu'elle n'a pas fait trop d'études (mais c'est pas un critère eliminatoire faudra que je vois )qu'elle soit pas trop maigre et pas obèse qu'elle me dit clairement ce qu'elle veut et ne veut pas sans passé pr 4 chemin , voilé ou pas sa mes égales (chacun sa tombe) surtout qu'elle me casse pas la tête si c'est pas justifié du genre si je reste toute la journée sur le canapé avec un pc ou mon téléphone quand elle parle elle doit rester calme et ne pas criée demander calmement , les réseaux sociaux du style Facebook Snap insta j'en veut pas son téléphone c'est sa famille et c'est tout voilà .
24 février 2021 06:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Nano ptdr merci, thank you, BarrakAllahoufik pour ton post et aux intervenants pour leurs commentaires ,j'ai trop bien rigoler et de bon matin,sa fait du bien, ou en est ta situation matrimoniale aujourdhui je puis me permettre ?xptdrr
24 février 2021 06:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Dommage, tu as loupé ces scoop et punchline..sa commence à etre très phénoménal a partir du moment où il dit fermement en dessous de 23ans je ne prends pas ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai lu que le debut c’etait deja grave relou, cherche sur le bon coin au cas ou
24 février 2021 10:17
Bein si nos parents et nos grand parents leur mariage a durer jusqu'à que la mort les a séparé c'est pas pour rien .....une femme a la maison ne veut pas dire une femme enfermé loin de la sa c'est juste des clichés une femme n'a pas a sortir toute seul sauf en cas de force majeur ou pour aider son mari , l'homme doit sortir avec sa femme pour voyager visiter ect.... Quand il le peut même aller au restaurant ect.... Voilà comment je vois les choses je pence qu'il faut revenir à des valeur car le féminisme a fait beaucoup de dégâts dans la communauté .
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Tu as raison c'est comme ça que ça marche, à la maison, à la cuisine thumbs up Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook