Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une femme
S
1 septembre 2019 03:38
Salam
Je cherche une femme
Comment je fais merci , j'ai 24 ans smiling smiley
Mercu
1 septembre 2019 03:57
Moiiii je veux
1 septembre 2019 04:05
Comment tu fais ? Tu prends un ticket et tu fais la queu comme tout l'monde.
E
1 septembre 2019 04:14
Salem Aleykoum,

Ah ahah c'est mignon comme question...qu'Allah te guide vers une belle jeune femme qui te guideras dans ta vie et te soutiennent dans ta foi. Inshallah.winking smiley
1 septembre 2019 04:36
Eh moi aussi j en cherche une. J ai 20 ans
1 septembre 2019 05:03
Ya rien a faire mon coco!
Ca viendra tout seul simplement et naturellement ya ould blady!
Ne force pas le destin et ne sois pas presse
Commence deja par faire des douas

Citation
Supreme1996 a écrit:
Salam
Je cherche une femme
Comment je fais merci , j'ai 24 ans smiling smiley
Mercu
F
1 septembre 2019 06:42
Looool, elle est trop looool cette expression " forcer le destin ". Qu’il essaye ou qu’on essaye tous. L’humanité toute entière a forcer le destin si on pourra le déplacer ne serait-ce que d’un cheveu. Il faut trouver d’autre expression plus logique que de dire une expression qui est infaisable.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Ya rien a faire mon coco!
Ca viendra tout seul simplement et naturellement ya ould blady!
Ne force pas le destin et ne sois pas presse
Commence deja par faire des douas
1 septembre 2019 06:58
Tant mieux mon coco si je te fait rire!
Oui il faut pas forcer le maktoub
Car dieu sait ou reside le Bien pour toi
Cest faisable quand on a confiance en dieu
Mon coco
Fares as tu confiance en Dieu
Vu ta reponse ...
Hum hum
Citation
Farès13 a écrit:
Looool, elle est trop looool cette expression " forcer le destin ". Qu’il essaye ou qu’on essaye tous. L’humanité toute entière a forcer le destin si on pourra le déplacer ne serait-ce que d’un cheveu. Il faut trouver d’autre expression plus logique que de dire une expression qui est infaisable.
1 septembre 2019 07:10
Wesh le toubib ca va?
Le gars il veut un conseil et toi tu lui repond dla merde
Donc lol
Prend un bain de bouche aussi mon coco
T pas mieux!!
Citation
Michael Scofield a écrit:
Comment tu fais ? Tu prends un ticket et tu fais la queu comme tout l'monde.
1 septembre 2019 07:37
Qu'allah te facilite incha Allah et te permette de trouver une bonne personne
H
1 septembre 2019 07:40
Ah bon il y a rien à faire. Allah a demandé qu'on se bouge et on lui demande. C'est comme si tu veux un boulot mais tu attend. Il faut faire des dourra mon frère. Demander à ta famille. Te renseigner sur le mariage droit devoirs. Puis tu peux aussi voir la mosquée.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Ya rien a faire mon coco!
Ca viendra tout seul simplement et naturellement ya ould blady!
Ne force pas le destin et ne sois pas presse
Commence deja par faire des douas
1 septembre 2019 08:40
Fais la queue comme tous le monde


.
F
1 septembre 2019 09:02
J’ai pas élevé les chèvres avec toi. Je sais pas ce que tu racontes, j’ai rien compris. Le mektoub c’est Allah qui l’a écrit. Tu peux réunir les pouces de toute l’humanité, il ne bougera pas d’un poil.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Tant mieux mon coco si je te fait rire!
Oui il faut pas forcer le maktoub
Car dieu sait ou reside le Bien pour toi
Cest faisable quand on a confiance en dieu
Mon coco
Fares as tu confiance en Dieu
Vu ta reponse ...
Hum hum
1 septembre 2019 09:04
À l'épicerie du coin il y en a. Mais tu ne pourras pas y accéder.
Elle ont été placées tout en haut, trop haut pour toi.
Citation
Supreme1996 a écrit:
Salam
Je cherche une femme
Comment je fais merci , j'ai 24 ans smiling smiley
Mercu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 septembre 2019 09:16
Par contre on peut provoquer le destin en faisant les actions et ce qui doit arriver, arrivera....Welcome
Citation
Farès13 a écrit:
Looool, elle est trop looool cette expression " forcer le destin ". Qu’il essaye ou qu’on essaye tous. L’humanité toute entière a forcer le destin si on pourra le déplacer ne serait-ce que d’un cheveu. Il faut trouver d’autre expression plus logique que de dire une expression qui est infaisable.
n
1 septembre 2019 10:07
Déjà tu commence des maintenant c bien et prépare toi a une longue recherche au de la de la difficulté de trouver une femme qui est serieuse ca c'est normal c'est fini l'époque yen a très peu qui sont serieuse mais la ou tu va t'en apercevoir c'est au niveau de la mentalité je m'explique avant quelque soit la région des que tu rencontre une femme chez nous ta qd même des compatibilité des points communs mais aujourd'hui tu pe rencontrer bcq tu va te dire cette c une arbiate mais mentalement c pas le cas .
et ds ton chemin tu va aussi rencontrer des maghrébine très bien machallah mais tu va te rendre compte qu elle va se fiancée ou est fiancée ou déjà marier ou bientôt mariee parce que frere ya Déjà un frere qui lavu avant toi.


Citation
Supreme1996 a écrit:
Salam
Je cherche une femme
Comment je fais merci , j'ai 24 ans smiling smiley
Mercu
M
1 septembre 2019 10:20
Salut
tu cherches une femme pour fonder une famille, ton intention est noble on ne peut que s'en réjouir et te souhaiter le bien.
Je dirais commence par te connaitre toi même, observe toi, puis observe les autres, tes parents, oncles tantes, voisins et leur relations de couple
Puis définis la femme que tu voudrais, plutôt casanière : élever des enfants et faire des bons petits plats ou plutôt moderne : travailler dehors et exigeante avec toi
Regarde ton caractère es tu plutôt calme, stressé, quels sont tes défauts, tes qualités?
Pourquoi une femme se mettrait avec toi?
quelles qualités tu aimerais qu'a la future femme et surtout quels défauts tu ne pourras pas supporter... Vois aussi les incompatibilités entre les familles, etc

Quand tu auras un profil de femme, tu pourras déjà en savoir plus .. Des femelles et des mâles yen a partout mais des femmes et des hommes, ça court pas les rues.

Il ne faut pas se précipiter car c'est un des choix les plus importants à faire dans ta vie sachant que rien n'est statique, la femme peut être super bien et un jour ou l'autre elle change complètement...
Le mieux c'est d'avoir une situation, puis tu peux te renseigner quelle femme veut se marier.
Des miliers de filles vivent comme emprisonnées chez leurs parents et attendent le prince charmant qui viendra les rendre heureuses..
Qu'Allah te facilite
1 septembre 2019 10:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Bon, après, on va pas se faire d'illusions : il faut quand même un minimum de situation professionnelle stable. Il n'y a pas de secret : il faut remplir le CV, et pas seulement la rubrique Loisirs et divers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/19 10:39 par CHN-W.
1 septembre 2019 10:59
Waouh
Mister s enerve!!
Ze3ma ze3ma
Citation
Farès13 a écrit:
J’ai pas élevé les chèvres avec toi. Je sais pas ce que tu racontes, j’ai rien compris. Le mektoub c’est Allah qui l’a écrit. Tu peux réunir les pouces de toute l’humanité, il ne bougera pas d’un poil.
F
1 septembre 2019 11:23
Intérêt de cette méchanceté gratuite et injustifiée ?
Citation
kaloupile a écrit:
À l'épicerie du coin il y en a. Mais tu ne pourras pas y accéder.
Elle ont été placées tout en haut, trop haut pour toi.
Defuneste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook