Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche faire part parchemin pas trop cher merci
m
7 décembre 2009 16:09
Salut les filles qui par hazard aurai pris comme faire part des parchemins, mon fiancé adore j'ai trouvé un site mais 2.60 euros le faire part sa fait chère surtout qu'il m'en faut 250, merci et à bientôt inchallah
L
7 décembre 2009 17:05
SALEM CLEOPATRE

ils sont à 2.40€ sur le site

[http://www.tour-babel.com/faire-part-orientaux?category_id=2&page=shop.browse&limit=20&start=40]


bon courage
l
7 décembre 2009 19:29
moi je l ai ai vu chez tour de babel mais si tu connais quelqu'un qui part au bled tu peux les avoir moi je rentre en tunisie les prendre
m
7 décembre 2009 20:44
j'ai pas pensé pour les prendre a l 'etranger et merci pour le lien je vais regardé bisous les filles
m
8 décembre 2009 12:09
je suis content j'ai apelé tour babel et ils vont m envoyés les échantillons que je vais choisir comme ça je les voi en vrai avant de commander sur internet! cool
r
12 décembre 2009 22:12
salam si tu es sur Paris tu peux en commander sur Barbès c'est une boutique syrienne c'est ceux là que j'avais prit pour mon mariage j'ai oublié le prix c'est c'était dégressif et beaucoup moins chèrs d'après ce que je me rappelle.Je peux même t'envoyer une photo si tu veux.Bon courage
m
13 décembre 2009 22:19
je veux bien que tu m envoie un photo car j'ai été a barbès et g trouvé que des papiers parchemin mais pas ceux que tu déroules comme ceux d internet et merci beaucoup c très gentil roro, sinon le site tour babel doit m envoyer un échantillon pour que je les voi en vrai car sur le net on a toujours peur qu'en vrai sa soi pas la même chose j 'aten leur colis avec impatience merci à toutes pour votre aide. grossse bizz
l
14 décembre 2009 13:55
je peux te conseiller barbes je les ai vu à 1,65€ magnifique je vais les commander inchallah pour mon mariage par contre je me souviens plus du nom de la boutique mais je pense que c'est la fameuse boutique syrienne que roro986 a indiqué, vasi si tu es sur Paris.
Bon courage dans te recherches!
m
14 décembre 2009 20:24
alors je reviens de barbes j'ai fait pleins de boutiques et les seuls parchemins que j'ai trouvé son de vulgaire carton rien a voir avec ceux de tour babel donc je pense que je v les commander chez eux j atend juste de recevoir les échantillons qu il doit m envoyé pour ètre sur de mon choix mais sa m intrique cette boutique syrienne peut que je suis passé à coté et ke je les ai pas vu ? savez vous vers ou elle se trouve à barbes, un point de repère genre à coté de quelque chose de connu ? j'aurai bien voulu comparai merci pour tout les filles et à bientôt inch'allah
l
14 décembre 2009 21:08
tu connais personne qui peut te les prendre au bled ?
m
14 décembre 2009 22:47
non personne peu me les prendre au bled malheureusement, merci pour l idée quand même car je n'y avait pas pensé linda06 winking smiley
n
14 décembre 2009 23:35
sinon va sur le site crea faire part!! ils sont a 1.95 euros
m
15 décembre 2009 11:12
merci neilana
D
15 décembre 2009 11:32
Salam

à partir de 53cts les faire-parts parchemins sur FP PARCHEMINS en bas de la page de ce lien.

Déjà vu dans un autre discussion. Site sérieux. Pas de mauvais retour pour le moment
m
16 décembre 2009 19:50
quel lien dunesdesable?
D
16 décembre 2009 20:10
Le lien c sous le "FP PARCHEMINS" de mon message précédent. smiling smiley
m
18 décembre 2009 00:12
excuse moi dune de sables mais je suis nul défois mdrr merci en tout cas c très gentil a +
M
17 janvier 2010 10:35
Citation
cleopatre75 a écrit:
excuse moi dune de sables mais je suis nul défois mdrr merci en tout cas c très gentil a +

Bonjour Cleopatre75,
Moi aussi je souhaiterais avoir des jolis parchemins qui se déroulent.
As-tu trouvé?
Si oui, ou, et combien?
Merci
t
17 janvier 2010 14:36
impressiondorienttu as aussi www.impressiondorient.com clique, cest vraiment manifik ceux sont de vrais parchemin doré argenté selon le gout et c'est soldés en ce moment!

bonne visite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook