Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à faire des connaissances
D
25 mars 2017 19:28
Bonjour,

Je suis Aida et j'ai 31 ans, je suis maman de deux enfants et j'habite Rueil malmaison.

Comme je suis pas de France je cherche à faire des connaissances pour papoter...

Celles qui sont maman comme on peut organiser des sorties avec les enfants ou juste rester à la maison d'un côté pour sociabiliser les enfants car moi je n'ai pas du tout de famille ici, d'un autre côté sa nous permet nous les mom de passer un moment à papoter...

Aussi comme je n'ai pas de sœur, je souhaite vraiment que mes enfants aie une tante avec qui ils grandirons avec qui ils partagerons se qu'ils ne partagerons pas avec moi ....

Voilà voilu j'attend vos réponse les filles
Gros bisous
25 mars 2017 20:07
ya un centre culturel musulman a reuil malmaison frequenté par pleins de femmes et enfants je crois qu'il font meme l'aide scolaire et cours arabes pour les petits
D
27 mars 2017 15:14
Merci pour l'info
28 mars 2017 08:30
Salut,

Aussi comme je n'ai pas de sœur, je souhaite vraiment que mes enfants aie une tante avec qui ils grandirons avec qui ils partagerons se qu'ils ne partagerons pas avec moi ....

C'était un très beau message. J'espère que tu tomberas sur cette personne qui aura non seulement l'amour pour les enfants, mais qui pourra aussi t'apporter ce que tu souhaites dans la vie et donner des bons conseils à tes enfants.

J'ai moi-même grandi avec une amie à ma mère, que je considère comme ma tante et que j'appelle aussi tante. Elle me connaît depuis l'âge de 3 ans et m'a apporté beaucoup d'amour dans la vie. Et je ne peux que remercier le bon Dieu d'avoir mis une telle femme sur mon chemin. Zen
Citation
Dida600 a écrit:
Bonjour,

Je suis Aida et j'ai 31 ans, je suis maman de deux enfants et j'habite Rueil malmaison.

Comme je suis pas de France je cherche à faire des connaissances pour papoter...

Celles qui sont maman comme on peut organiser des sorties avec les enfants ou juste rester à la maison d'un côté pour sociabiliser les enfants car moi je n'ai pas du tout de famille ici, d'un autre côté sa nous permet nous les mom de passer un moment à papoter...

Aussi comme je n'ai pas de sœur, je souhaite vraiment que mes enfants aie une tante avec qui ils grandirons avec qui ils partagerons se qu'ils ne partagerons pas avec moi ....

Voilà voilu j'attend vos réponse les filles
Gros bisous
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
29 mars 2017 18:11
Inchallah mes enfants auront cette chance, merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook