Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à faire la connaissance d'une femme
14 novembre 2021 02:19
Bonjour, j'ai 32 ans , je vis en Europe et je cherche à faire la connaissance d'une femme sérieuse.

Si tout comme moi vous vous sentez seule faisons connaissance et partageons un peux de temps ensemble.

Je vous remercie du temps accordé à mon message et peut être à bientôt.


Cordialement
14 novembre 2021 02:32
Nos bureaux sont actuellement fermés.

Veuillez renouveler votre demande durant les horaires d’ouverture.

Cordialement
B
14 novembre 2021 02:53
Salam fréro.

Mdr, je sais pas si tu es un homme ou une femme, mais j'ai ris. Méchamment désolé, c'est sorti tout seul.

Pour le posteur, tu as 32 ans. Techniquement je peux comprendre que tu veuilles te marier, mais pourquoi chercher ? Pourquoi ne pas te mettre en mode bg tout en respectant la religion, prendr soin de toi, faire du sport, travailler ou chercher du boulot si tu en as.

Peut etre que tu as tout hein, et je te le souhaite, mais si t uveux mon avis, quand on cherche on ne trouve pas. Ou on trouve ce qui n'est pas bon pour nous ou qu'on creverait d'avoir mais en fait on le veut pas.

Je suis pas parfait, juste apparement un gosse haramiste qui ne comprends rien. Mais si tu veux un conseil, suis la religion. Rien que prier le dernier quart de nuit, des fois tu te diras mais ça sert à rien, et tu te rends compte qu'en fait, deux ans après, t'as tout à dispo devant toi, ya qu'à signer (et encore parfois tu voudras meme pas signer crying) )
Citation
Samarkind a écrit:
Nos bureaux sont actuellement fermés.

Veuillez renouveler votre demande durant les horaires d’ouverture.

Cordialement
14 novembre 2021 08:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait au moins préciser le pays. Portugal et Islande, ce n'est pas le même délire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 novembre 2021 08:45
Je vis au Luxembourg ?
14 novembre 2021 08:50
Bon chance.
14 novembre 2021 08:52
Ensuite, il faudrait expliciter le but. Il y en a qui cherchent à se marier. D'autres, juste à discuter.

Il faudrait faire comme une annonce d'emploi, pour éviter les erreurs de casting.


Un problème bien posé est à moitié résolu.
A
14 novembre 2021 11:39
Merci Samantha

A l'attention du posteur, nous constatons que vous n'avez pas fourni le réglement de votre cotisation.

En l'état, votre dossier est mis "en attente de réglement".

Cordialement

Le président/trésorier/directeur général

Citation
Samarkind a écrit:
Nos bureaux sont actuellement fermés.

Veuillez renouveler votre demande durant les horaires d’ouverture.

Cordialement
C
14 novembre 2021 11:41
Bon courage.
14 novembre 2021 13:04
Cher client,

Veuillez ne pas tenir compte du message ci-dessous qui vous a été envoyé par erreur par notre 1stagiaire, qui a réussi à s’approprier les codes de la compagnie pendant la pause café.

Tout règlement, de comptes et autres, devra s’effectuer directement auprès des autorités locales, en l’occurrence ici, Messieurs Admin et Webby.

Respectueusement
SamarKind, CEO.


Citation
1yabi a écrit:
Merci Samantha

A l'attention du posteur, nous constatons que vous n'avez pas fourni le réglement de votre cotisation.

En l'état, votre dossier est mis "en attente de réglement".

Cordialement

Le président/trésorier/directeur général
14 novembre 2021 16:14
Merci beaucoup a vous tous , effectivement je recherche dans un 1e temps à faire une amie après le futur à dieu appartient.
15 novembre 2021 22:07
Dommage aucune réponse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook