Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a faire des connaissance avec des marocaines en couple avec des...
k
16 août 2011 13:01
bonjour.je suis marocaine marié avec un francais de puis 5 ans,on a un petit bout de chou de 3ans.je vis a toulouse et je me sens si seule. .. .je suis animatrice alae a la maternelle.j'adore mon mari mon enfant et mon travail.mais ma vie et tellement triste car je suis qlqun qui aime discuter et avoir des amies mais j'entrouve toujours pas.
j'éspere trouver mon bonheur dans ce site. n'ésiter pas les rah ana mllit bezzaf okhasni m3a men nehdar onachreb atay grinning smiley
l
16 août 2011 16:03
Saalem ha anna. Si tu veu fair connaissance je sui de. Grenoble
t
17 août 2011 00:15
moi aussi je suis de Grenoble et je comprends très bien ce ke tu ressens mais essaweb lah, ne t'en fais inchaalah tu rencontreras surement des bonnes amies, et si tu permets je serais très contente d'avoir une amie mme si j'habite loin mais bon on sait jamais.
m
17 août 2011 00:48
salut jmika,

moi aussi je suis de sud de grenoble, et vraiment j'ai pas de copines car elles appeles just s'ils ont besoin de quelque choses. alors si ça t'interesse on peu faire connaissance. Mounia allah walah chhal hadi machrab atay, hta ana makain m3a men ncharbou, ewa incha allah chi nhar natlaqaw ou ngalsou njam3ou atay mtantan ou chi hliwat bach ndawzou bima ja la3cha chi tajin ewa ach galti?lol
c
17 août 2011 10:51
mais pkoi tu recherches uniquement des marocaines mariées à un français converti?

L'amitié n'a pas de barriéres!
k
17 août 2011 12:11
mais pkoi tu recherches uniquement des marocaines mariées à un français converti?

L'amitié n'a pas de barriéres!

je viens juste de mettre fin a une amitié avec une marocaine qui est marié avec un marocain.j'en avé mare.elle arrété pas de me critiquer les francais sachant que mon mari est converti.elle arrété pas de dire (makayn mahsan men walad lbla yakhti) ya pas mieux que les marocains.d'accord c'est bon je sais .(alors q'une fois il la tapé )ahrlala.en plus mon mari est tres gentil.et il a beaucoup de respect pour moi.ils fon jamais riens ils sortent meme pas enssemble sauf pour aller chez sa belle famille alors qu'elle les deteste.et a chaque fois qu'on leur propse qlq chose (un pique nique par exemple)ils refuse . voila pourquoigrinning smiley
w
wiz
17 août 2011 12:46
Rien que pour tafermueture d'esprit j'aimerao pas etre ton amie

et de faire d'un cas une généralité c'est pas cool non plus

j'espere que tu truoveras des amies meme si ton cercle est bien fermé ....
k
17 août 2011 13:40
d'abord je ne suis pas ferme d'ésprit grinning smiley.je ne fait pas d'un cas une généralité.j'ai tou simplement répondu a la quistion de chocolatblancZen. sans plus .et merci car moi n'en plus je ne souhaite pas devenir ta copine.et je préfére que mon cércle d'amis soit a zéro 0000;0000.que rempli des gens comme toi .grinning smileyllah ihfad katkallab ra m3a men.hahaha
b
17 août 2011 14:21
je comprend pas pourquoi certaine fille se mari avec les francais
la femme n a pas le droit d épousé un non musulman, elle raison ta copine
w
wiz
17 août 2011 14:37
Belle brune elle est mariée à un français convertis à l'islam winking smiley donc c'est good
c
17 août 2011 14:45
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 23:23 par chocolatblanc.
b
17 août 2011 15:47
Citation
wiz a écrit:
Belle brune elle est mariée à un français convertis à l'islam winking smiley donc c'est good

ah oui je pensais que c était interdit meme dans ce cas, j ai fait des recherche tu as raison winking smiley
d
17 août 2011 16:45
SALAM

vraiment dommage ktu sois si loin, jsuis mariée à un converti, moi jte dis c mieux kles mec du bled, on été 4 cousine à se marier le même mois, 2 mariage sur 4 ont duré, dont le mien lhamdoullah et jsuis super heureuse avc mon mari ce qui n'est pas le cas de plusieur femme avec weld lbladsmiling smiley

kan tu déménagera vers paris fait moi signe lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
t
18 août 2011 02:00
Citation
mouiti a écrit:
salut jmika,

moi aussi je suis de sud de grenoble, et vraiment j'ai pas de copines car elles appeles just s'ils ont besoin de quelque choses. alors si ça t'interesse on peu faire connaissance. Mounia allah walah chhal hadi machrab atay, hta ana makain m3a men ncharbou, ewa incha allah chi nhar natlaqaw ou ngalsou njam3ou atay mtantan ou chi hliwat bach ndawzou bima ja la3cha chi tajin ewa ach galti?lol

lah yawedi 3la rass ol3ine, wellah ema kreht aussi des bonnes amies surtout fi had lghorba khtek ghir tv et net, mer7ba bik ndir lkhti ataye mch7er.
ana actuellement au Maroc mais inchaalah je retourne en france la semaine prochaine.
t
18 août 2011 02:09
Citation
moniya25 a écrit:
mais pkoi tu recherches uniquement des marocaines mariées à un français converti?

L'amitié n'a pas de barriéres!

je viens juste de mettre fin a une amitié avec une marocaine qui est marié avec un marocain.j'en avé mare.elle arrété pas de me critiquer les francais sachant que mon mari est converti.elle arrété pas de dire (makayn mahsan men walad lbla yakhti) ya pas mieux que les marocains.d'accord c'est bon je sais .(alors q'une fois il la tapé )ahrlala.en plus mon mari est tres gentil.et il a beaucoup de respect pour moi.ils fon jamais riens ils sortent meme pas enssemble sauf pour aller chez sa belle famille alors qu'elle les deteste.et a chaque fois qu'on leur propse qlq chose (un pique nique par exemple)ils refuse . voila pourquoigrinning smiley

je comprends ça, depuis ke je suis venu au maroc, tout le monde me disent alors tu es devenu chrétienne, ton mari fait sa prière, il fait son ramadan, toma ach7reg chtatkom kol wa7ed 3aref li 3lih odakchi bino obin lah et en plus machi des le lendemain rajel ghadi ewili li sami youssef, khass darouri lwe9t, lah ester, a7ssan maderti fach tfarekti m3aha fa7al hadok lma ochetaba 7ta l9a3 lb7er.
h
18 août 2011 02:15
franchement vous souler toute a parler arabe merde parler francais ou bien traduisez ou bien alor dite rien franchement SA SOULE
t
18 août 2011 02:16
Citation
bellbrune a écrit:
je comprend pas pourquoi certaine fille se mari avec les francais
la femme n a pas le droit d épousé un non musulman, elle raison ta copine

a7ssan matfehmi khelik hakda.
galket lik un converti pas un non musulman, bayen li mcha lik chof siri derbi dawra 3end l'ophtalmo.
lah ester
h
18 août 2011 02:17
penser un peu a ceux qui comprenne pas et aussi c'est quel que part un mank de respect, encor sava kan c'est un proverbe ou bien un mot sa peut aller mais kan c'est karément des discution c'est bon koi!!!!!
p
18 août 2011 02:24
Oh belle brune tu ne savai pa kune muslima ne pouvait pa se marie avec un convertie mwai mwai vite fai alors et ta cru koi kun francais converti ne pe se marie kavec son ombre ou koi ?

belle brune tjr au garde a vs ta pa la phobie du bleu blanc rouge toi grinning smiley
t
18 août 2011 02:31
Citation
hamdoulileh a écrit:
penser un peu a ceux qui comprenne pas et aussi c'est quel que part un mank de respect, encor sava kan c'est un proverbe ou bien un mot sa peut aller mais kan c'est karément des discution c'est bon koi!!!!!

c'est pas du tout un manque de respect au contraire, mais je me sens trop à l'aise de parler en arabe, je sais pas m'exprimer en français tout simplement.
dsl mais bon c plus fort ke moi, car j'avais pensé ke c'est un site arabe et tout le monde va comprendre , la prochaine fois je ferais un peu d'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook