Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a faire des connaissance avec des marocaines en couple avec des...
k
16 août 2011 12:54
bonjour.je suis marocaine marié avec un francais de puis 5 ans,on a un petit bout de chou de 3ans.je vis a toulouse et je me sens si seule.crying(: .. .je suis animatrice alae a la maternelle.j'adore mon mari mon enfant et mon travail.mais ma vie et tellement triste car je suis qlqun qui aime discuter et avoir des amies mais j'entrouve toujours pas.
j'éspere trouver mon bonheur dans ce site. n'ésiter pas les filles rah ana mllit bezzaf okhasni m3a men nehdar onachreb atay
grinning smiley
s
27 août 2011 09:36
bonjour moi aussi je suis marie a un français et j ai une petite fille de 6 mois mais j habite avignon moi aussi je cherche avec qui je bois un the et partager plein des choses voila si tu veux m 'ecrire je te passe mon email gligsafae2005hotmailpointcom
s
27 août 2011 16:27
salem,

je suis mariée à un français converti, puis je comprends pas que tu veuilles que des amies mariées à des convertis ? Qu'est-ce que ça change? Quand on cherche vraiment des amies c'est pas le faite qu'elle soi marié à un converti que ça fasse tout.
s
28 août 2011 12:29
non se qui m intersse c l'amitie tu et de quel ville?
s
29 août 2011 05:34
Salem

Je suis de Marseille ;
j
29 août 2011 14:57
salut
moi aussi je veu faire votre connaissance Danse
j
29 août 2011 14:58
si vous voulez accepté mon amitier ,envoyé moi votre mail les filles , je vous attend Bye
E
30 août 2011 15:38
Citation
kawtar26 a écrit:
bonjour.je suis marocaine marié avec un francais de puis 5 ans,on a un petit bout de chou de 3ans.je vis a toulouse et je me sens si seule.crying(: .. .je suis animatrice alae a la maternelle.j'adore mon mari mon enfant et mon travail.mais ma vie et tellement triste car je suis qlqun qui aime discuter et avoir des amies mais j'entrouve toujours pas.
j'éspere trouver mon bonheur dans ce site. n'ésiter pas les filles rah ana mllit bezzaf okhasni m3a men nehdar onachreb atay
grinning smiley

Tu as oublié d'indiquer la couleur de cheveux des maris que tu souhaites.
s
7 septembre 2011 12:39
bonsoir ne connaissant pas grand monde sur toulouse je cherches des copines maghrébines sur toulouse pour discuter, faire des balades, du sport, apprendre ensemble je suis marocaine de 32 ans, sérieuse et sympa filles voilées bienvenues (je ne le suis pas mais avec l'aide de Dieu inchallah le devenir) pour parler de religion et de pleins d'autres choses se retrouver entres filles pour des moments sympas au lieu de rester chacune dans notre coin à bientôt inchallah
s
10 septembre 2011 13:48
bonsoir sherine.moi aussi j'habite a toulouse.n'hésite pas a me contacter.Welcome
B
11 septembre 2011 21:43
salam les filles,
moi aussi je cherche des amies , je suis de la ville de GRASSE, je me sens seule dans cette ville, et j'espere bien trouver des bonnes amies,
bonne soirée!
A
12 septembre 2011 13:54
Salut les filles!

Moi aussi je cherche des amies, je suis de 06.
B
12 septembre 2011 19:41
salam RoseVie,
tu habite où dans le 06?
F
13 septembre 2011 06:50
salam alaykoum

moi je viens du 45, montargis, y a une soeur d'ici??
13 septembre 2011 10:19
je suis dans le même cas, je suis du 74 Haute-Savoie, pres d'Evian.

Faites moi signe, je m'ennuie dans mes montagnes sad smiley
t
13 septembre 2011 11:04
hhhhh,tu me fais rire moi aussi je suis entouré des montagnes.
bon courage
13 septembre 2011 11:18
tu m'étonnes il y en a trop, mais bon c'est beau quand même, mais ça manque d'amies, tu est entourée de qu'elles montagnes?
t
13 septembre 2011 11:41
Je suis du 38 exactement sassenage
13 septembre 2011 11:42
c'est a côte de grenoble, non?
t
13 septembre 2011 13:01
ouiiiii, 7km de grenoble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook