Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a faire des conaissance a montauban 82
s
3 février 2014 13:34
Tout est dans le titre.smiling smiley
Je suis une jeune maman marocaine, je cherche a faire des connaissances ,pour discuter ,sortir faire les magasins lol (les soldes en ce momentDanse)fin bref j’en ai mare de rester seule j’a besoin de rigoler parler de sortir d’inviter et d’être invitétongue sticking out smileyl lol.aller n’hésitez pas les filles je vous attends.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 13:35 par soad11111.
a
3 février 2014 21:43
Va faire la priere a la mosque salam ou autre tu trouvera
s
3 février 2014 22:36
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour l'idée j'irai faire la prière incha allah ...baraka allahou fik
t
4 février 2014 03:45
Fais très attention , la mentalité des gens là-bas est vraiment bizarre , la plupart c des gens de khmisset avec tt le respect que j 'ai pour les gens de cette ville mais là-bas y'a vraiment que des m.... Je te parle d'un vécu !!!
s
4 février 2014 09:54
Citation
tfou_o_bikhir a écrit:
Fais très attention , la mentalité des gens là-bas est vraiment bizarre , la plupart c des gens de khmisset avec tt le respect que j 'ai pour les gens de cette ville mais là-bas y'a vraiment que des m.... Je te parle d'un vécu !!!
merci de ta réponse ..smiling smileyje ferai attention..winking smiley
l
28 février 2014 21:08
Salam j habite a Toulouse mais je suis a montauban les week end on peu faire connaissance
H
1 mars 2014 01:54
Je rejoins tfou_o_bikhir qui a tapé dans le mille, je suis arrivé ici il y'a un an et SOSthumbs down mentalité vraiment bizarre en tout cas du jamais vu, ville morte bourré de tchetchenne même si j'ai rien contre eux c'est une ville a fuir, je me sauve dès que je pourrais parce que la...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook