Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche à faire des bibs céréales et eau, ça existe ?
12 janvier 2008 19:25
Salam les filles,smiling smiley
J'ai commencé la diversification depuis 2 semaines, en donnant à mon fils des soupes et des purées de légumes. Et je continue de l'allaiter. J'aimerai lui donner des céréales le matin mais ce que j'ai trouvé (cerelac, bledine) ne se mélangent qu'avec du lait. Mais je crois qu'il existe des farines de céréales à mélanger avec de l'eau non ? J'ai commencé à chercher à Carrefour mais rien.
Dites moi les filles, vous savez ou je peux en trouver ?
12 janvier 2008 20:32
le spir je donnais des sachets de legumes a ma fille (bledinuit) et il m'est arrivé de lui donner avec de l'eau amdulilah elle se porte bien

Sinon vas directement en pharmacie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 janvier 2008 22:58
Citation
soltana47 a écrit:
le spir je donnais des sachets de legumes a ma fille (bledinuit) et il m'est arrivé de lui donner avec de l'eau amdulilah elle se porte bien

Sinon vas directement en pharmacie

Merci de ton intervention, pour les légumes, je les faits maison en soupes ou purées, ce que je souhaite c est donner le matin des cereales pour completer son alimentation mais je ne veux pas utiliser de lait infantile. c'est pour ça que je demande s'il existe quelquechose à mélanger avec de l'eau.

Comme tu le suggère je demanderais à la pharmarcie aussi.
m
13 janvier 2008 12:11
salut pourquoi tu ne veux pas utiliser le lait infantile?
13 janvier 2008 17:22
Citation
malikabb a écrit:
salut pourquoi tu ne veux pas utiliser le lait infantile?

Salam Malika, je ne veux tout simplement pas utiliser de lait infantile parce que j'allaite toujours mon fils. Comme me le suggère une amie je pense tirer mon lait et ainsi pouvoir lui donner des céréales à défaut de trouver...
13 janvier 2008 19:07
Citation
tlse a écrit:
Salam les filles,smiling smiley
J'ai commencé la diversification depuis 2 semaines, en donnant à mon fils des soupes et des purées de légumes. Et je continue de l'allaiter. J'aimerai lui donner des céréales le matin mais ce que j'ai trouvé (cerelac, bledine) ne se mélangent qu'avec du lait. Mais je crois qu'il existe des farines de céréales à mélanger avec de l'eau non ? J'ai commencé à chercher à Carrefour mais rien.
Dites moi les filles, vous savez ou je peux en trouver ?


salam tlsesmiling smiley tu peut remplacer le lait, demander sur le mode d'emploi, par de l'eau donc tu peut utiliser toutes les céréales qui a dans le commerce!
c'est ce que j'ai fait avec mes enfants!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 janvier 2008 20:41
Citation
tlse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut pourquoi tu ne veux pas utiliser le lait infantile?

Salam Malika, je ne veux tout simplement pas utiliser de lait infantile parce que j'allaite toujours mon fils. Comme me le suggère une amie je pense tirer mon lait et ainsi pouvoir lui donner des céréales à défaut de trouver...

ah daccord tu preferes donner de ton lait en fait...
j
13 janvier 2008 21:32
et pourkoi tu ne tirera pas ton lait avec un tire lait comme ca tu pouras lui faire un biberon de lait maternelle auquel tu ajoutera tes cereales. tu peux tirer ton lait la veille ou le metin, le lait maternel tiré se conserve 48h au frigo
13 janvier 2008 22:18
Citation
james68 a écrit:
et pourkoi tu ne tirera pas ton lait avec un tire lait comme ca tu pouras lui faire un biberon de lait maternelle auquel tu ajoutera tes cereales. tu peux tirer ton lait la veille ou le metin, le lait maternel tiré se conserve 48h au frigo

oui tu as raison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 00:42
Salam les filles et chokrane !!

James68, oui j'ai pensé faire ça, tirer mon lait...
Aicha, génial thumbs up si tu me dis qu'on peut mélanger ces céréales avec de l'eau, je vais essayer inch'Allah. Mais avec toutes les marques qu'on nous proposent je ne vais pas savoir quoi prendre perplexe Toi tu prenais quoi ? Je sais qu'il vaut mieux prendre des céréales sans gluten....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook