Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me cherche des excuses
17 décembre 2016 11:57
Salam a tous
Je suis incroyablement en avance a mon rdv chez le dentiste et ne savant pas comment faire passer le temps jme suis jvais parler d'un truc qui me turlupine en ce moment...
Bref rien d'extraordinaire vous verrez
C'est juste que ma voisine tient absolument a ce je rencontre un mec de sa famille
Le fiancé de ma cousine m'a présenté "a mon insu" son cousin
J'ai fais la connaissance de quelqu'un de bien il y a pas si longtemps...
Bref je ne veux personne
J'ai un problème je ne veux jamais personne
Et a mon âge il paraît que je ne devrais pas faire la fine bouche
Mais c'est plus fort que moi je trouve tjrs une excuse bidon
On croirait qu'avec l'âge on devient moins exigeant mais c'est pire j'ai l'impression
Merci de m'avoir lu. Ça y est c'est mon tour j'ai peur LOL. ..
17 décembre 2016 11:59
Peur tu ss tant mieus comca tu casse pas ta tete avec persson
17 décembre 2016 12:01
Salam aleikoum,

Pour quelles raisons ne veux-tu personne ?
v
17 décembre 2016 12:01
Tu a des angoisses a l'idée d'être marier ? A l'idée même de savoir que quelqu'un s'intéresse à toi ?

Pourquoi tu ne veux personne ?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
17 décembre 2016 12:04
Ta quel âge
17 décembre 2016 12:12
Je ne sais pas lol
Je veux
Je veux pas
Quand je veux ça se passe mal ou c'est pas quelqu'un de bien

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Pour quelles raisons ne veux-tu personne ?
17 décembre 2016 12:12
J'ai 37 ans bientôt 38
Citation
Amel** a écrit:
Ta quel âge
17 décembre 2016 12:14
C'est ce que mon entourage pense de moi
A vrai dire je ne sais pas
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu a des angoisses a l'idée d'être marier ? A l'idée même de savoir que quelqu'un s'intéresse à toi ?

Pourquoi tu ne veux personne ?
17 décembre 2016 12:14
En effet il serait peut etre temps que tu fasses ta vie non? Que tu donnes naissances a des enfants avant d'avoir la ménopause non?
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
J'ai 37 ans bientôt 38
17 décembre 2016 12:17
Maman? LOL
Citation
Amel** a écrit:
En effet il serait peut etre temps que tu fasses ta vie non? Que tu donnes naissances a des enfants avant d'avoir la ménopause non?
C
17 décembre 2016 12:19
C'est lourdingue quand l'entourage veut à tout prix te caser, ça rajoute de l'angoisse à l'angoisse déjà présente.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
17 décembre 2016 12:21
Non mais il faut te faire une raison aussi..

Tu veux pas d'enfants ?

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Maman? LOL
17 décembre 2016 12:23
Je sais qu'ils veulent bien faire mais des fois c'est vrai que ça m'angoisse
Et je leur dis je comprends pas pourquoi ma vie sentimentale vous inquiète autant
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est lourdingue quand l'entourage veut à tout prix te caser, ça rajoute de l'angoisse à l'angoisse déjà présente.
C
17 décembre 2016 12:25
Oui, ça part d'une bonne intention, mais si tu le sens pas, c'est comme ça ^^

Tu as déjà été mariée?

Blessée?

c'est la peur sclérosante de "te rater" ?
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Je sais qu'ils veulent bien faire mais des fois c'est vrai que ça m'angoisse
Et je leur dis je comprends pas pourquoi ma vie sentimentale vous inquiète autant
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
17 décembre 2016 12:27
Aleikoum salam

Il y a beaucoup de filles dans le même cas que toi y compris moi ( j'ai juste quelques années de moins que toi )

Je crois que c'est parce qu'on croit encore au conte de fée, on s'imagine qu'on va rencontré le prince charmant alors qu'on a toujours vu que des crapauds , du coup on y croit moins et même si on rencontre quelqu'un de bien, on attend le moindre faux pas, le moindre détail pour tout gâché

En plus on ne veut pas de mariage arrangé ou de l'aide de la voisine ou la famille pour rencontré quelqu'un,on veut le choisir, le chercher nous même

Le souci après c'est qu'on s'endurci et qu'on devient de vraies célibataires et qu'on se sent bien toute seule

Moi personnellement j'ai un problème c'est que parfois j'ai besoin de respirer , de me couper de tout , de partir avec mon sac à dos à l'autre bout du monde faire du bénévolat par exemple et je peux partir n'importe quand

Un homme qui accepterai ça , ça n'existe pas malheureusement

Et puis je suis aussi très famille et jamais je ne ferai passer un homme devant ma famille

On prend l'habitude d'être indépendante et accueillir les bras ouverts un homme qui nous donnerai des ordres, a qui on devrait faire confiance, a qui on aura des comptes à rendre , s'habituer et s'adapter à son mode de vie , ... c'est hyper compliqué donc on repousse tout le monde alors que certains hommes sont en or et peuvent nous comprendre mais malheureusement ils sont très très rares et surtout chez les maghrébins




Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Salam a tous
Je suis incroyablement en avance a mon rdv chez le dentiste et ne savant pas comment faire passer le temps jme suis jvais parler d'un truc qui me turlupine en ce moment...
Bref rien d'extraordinaire vous verrez
C'est juste que ma voisine tient absolument a ce je rencontre un mec de sa famille
Le fiancé de ma cousine m'a présenté "a mon insu" son cousin
J'ai fais la connaissance de quelqu'un de bien il y a pas si longtemps...
Bref je ne veux personne
J'ai un problème je ne veux jamais personne
Et a mon âge il paraît que je ne devrais pas faire la fine bouche
Mais c'est plus fort que moi je trouve tjrs une excuse bidon
On croirait qu'avec l'âge on devient moins exigeant mais c'est pire j'ai l'impression
Merci de m'avoir lu. Ça y est c'est mon tour j'ai peur LOL. ..
17 décembre 2016 12:30
LOL je voulais dire que tu me parle comme ma mère
Bien sur que je veux des enfants c'est bien pour ça que mon célibat m'inquiète
Citation
Amel** a écrit:
Non mais il faut te faire une raison aussi..

Tu veux pas d'enfants ?
17 décembre 2016 12:32
non jamais mariée
Mais beaucoup déçue pas les hommes
Tu me diras je ne suis pas la seule femme dans cette situation
Citation
Chamallooww a écrit:
Oui, ça part d'une bonne intention, mais si tu le sens pas, c'est comme ça ^^

Tu as déjà été mariée?

Blessée?

c'est la peur sclérosante de "te rater" ?
17 décembre 2016 12:34
Je ne crois pas au Prince charmant
Je crois bien que c'est ça le problème
Mdr
Citation
Abla9303 a écrit:
Aleikoum salam

Il y a beaucoup de filles dans le même cas que toi y compris moi ( j'ai juste quelques années de moins que toi )

Je crois que c'est parce qu'on croit encore au conte de fée, on s'imagine qu'on va rencontré le prince charmant alors qu'on a toujours vu que des crapauds , du coup on y croit moins et même si on rencontre quelqu'un de bien, on attend le moindre faux pas, le moindre détail pour tout gâché

En plus on ne veut pas de mariage arrangé ou de l'aide de la voisine ou la famille pour rencontré quelqu'un,on veut le choisir, le chercher nous même

Le souci après c'est qu'on s'endurci et qu'on devient de vraies célibataires et qu'on se sent bien toute seule

Moi personnellement j'ai un problème c'est que parfois j'ai besoin de respirer , de me couper de tout , de partir avec mon sac à dos à l'autre bout du monde faire du bénévolat par exemple et je peux partir n'importe quand

Un homme qui accepterai ça , ça n'existe pas malheureusement

Et puis je suis aussi très famille et jamais je ne ferai passer un homme devant ma famille

On prend l'habitude d'être indépendante et accueillir les bras ouverts un homme qui nous donnerai des ordres, a qui on devrait faire confiance, a qui on aura des comptes à rendre , s'habituer et s'adapter à son mode de vie , ... c'est hyper compliqué donc on repousse tout le monde alors que certains hommes sont en or et peuvent nous comprendre mais malheureusement ils sont très très rares et surtout chez les maghrébins
17 décembre 2016 12:34
Remet toi en question alors..
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
LOL je voulais dire que tu me parle comme ma mère
Bien sur que je veux des enfants c'est bien pour ça que mon célibat m'inquiète
D
17 décembre 2016 12:38
Compliqué tout ça

En général j'ai quasiment toujours un avis sur tout (qu'il soit bon ou mauvais grinning smiley ) mais là je sais pas perplexe

Je crois savoir dans quelle situation t'es par contre. Genre parfois t'as envie de te marier, parfois t'as pas envie. Parfois tu tombes sur quelqu'un qui pourrait t'intéresser mais t'as la flemme de t'investir et tu sais pas pourquoi, ou alors tu cherches même pas à comprendre et tu calcules pas. D'un côté tu peux avoir envie de te marier mais de l'autre tu fais rien pour, t'es nonchalante. Je me trompe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook