Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS cherche épouse..divorcées, veuves et mal mariées bienvenues.
7 mars 2018 19:37
Bonjour,

Je cherche une femme sérieuse en vue d'une vie durable. Célibataires de tout âge, divorcées ou veuve peu importe.
Les femmes mal mariées bienvenues aussi.
Envoyez vos CV les filles.

Telle est l'annonce que j'ai vu sur google d'un homme qui se dit "bien sous tous rapports'.

Ne pensez vous pas que ce genre d’annonces sont dénigrants pour la femme?
Surtout le 'envoyez vos CV' m'a personnellement complètement écœuré.Si c'est de l'humour, alors c'est vraiment de l'humour noir. Si c'est sérieux, alors là je me pose des questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 19:40 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mars 2018 19:39
Ça fait surtout mec désespérer qui voulais s'essayer à l'humour avec son "déposer vos CV" .... apparemment ça a fait un flopsmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
7 mars 2018 19:40
Bah le fait de dire mal mariée et envoyé vos CV ptdr c'est vrai que sa se fait pas c'est pas gentil gentil tout ça il irai pas dire sa devant les parents de la fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 19:43 par Juhayna.
z
7 mars 2018 19:42
thumbs down c’est quoi ca!!! on est vraiment tombé tres tres bas!!! n’impo quoi
7 mars 2018 19:47
Oui suis ok avec toi
Citation
Juhayna a écrit:
Bah le fait de dire mal mariée et envoyé vos CV ptdr c'est vrai que sa se fait pas c'est pas gentil gentil tout ça il irai pas dire sa devant les parents de la fille
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mars 2018 19:48
Et là tu es encore gentille lol
Oups
Citation
zaz111 a écrit:
thumbs down c’est quoi ca!!! on est vraiment tombé tres tres bas!!! n’impo quoi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
7 mars 2018 19:48
Salam,

J’ai eu peur en voyant le titre et ton pseudo ! Je me suis dis « Quoi ! Brainois qui parle comme ça ! ». J’ai été rassurée en lisant la suite lol

Des trolls, des cons y en a partout. Faut pas faire gaffe.
L
7 mars 2018 19:49
Hum le mec il veut faire le marchée , à croire que c est un patron qui cherchent des employés smoking smiley
7 mars 2018 19:51
ptdr et quel marché whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Hum le mec il veut faire le marchée , à croire que c est un patron qui cherchent des employés smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
7 mars 2018 19:52
Ouais meme Marche digne des plus grand restaurateur , on goûte , on compare on négocie Birthday
Citation
brainois44 a écrit:
ptdr et quel marché whistling smiley
7 mars 2018 19:52
Lol d'où l'intérêt de toujours lire jusqu'à la fin...smiling smiley
Oui en effet, c'est pas du tout drôle
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’ai eu peur en voyant le titre et ton pseudo ! Je me suis dis « Quoi ! Brainois qui parle comme ça ! ». J’ai été rassurée en lisant la suite lol

Des trolls, des cons y en a partout. Faut pas faire gaffe.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mars 2018 19:53
Il faut surtout pas goûter, car après il faut assumer couches et compagnie....ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais meme Marche digne des plus grand restaurateur , on goûte , on compare on négocie Birthday
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
7 mars 2018 19:54
Goûter pas littéralement eye rolling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Il faut surtout pas goûter, car après il faut assumer couches et compagnie....ptdr
7 mars 2018 19:56
Tu me rassures Zen
Citation
LastFirstTime a écrit:
Goûter pas littéralement eye rolling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mars 2018 20:07
A part le cv qu'est ce qu'il y a de choquant
C'est honorable de ne pas exiger une femme vierge, comme la plupart des abrutis
7 mars 2018 20:09
Bah justement le CV comme tu l'as si bien noté lol
Il va pas les recruter quand même. whistling smiley
Citation
ananas* a écrit:
A part le cv qu'est ce qu'il y a de choquant
C'est honorable de ne pas exiger une femme vierge, comme la plupart des abrutis
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mars 2018 20:10
Curieux que t'as pas des envies de taper evil
Citation
zaz111 a écrit:
thumbs down c’est quoi ca!!! on est vraiment tombé tres tres bas!!! n’impo quoi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
z
7 mars 2018 20:12
ptdrptdr t’inquetes d’abord je m’echauffe je gueule et ensuite je saute et je tapeptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Curieux que t'as pas des envies de taper evil
7 mars 2018 20:15
Si ça se trouve, qlqs unes ont répondu à l'appel, et flânent avec lui en ce moment ...via un chat bien évidemment.

La solidarité féminine, ça marche pas toujours grinning smiley
7 mars 2018 20:18
ptdr Et que le combat commence evil
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdr t’inquetes d’abord je m’echauffe je gueule et ensuite je saute et je tapeptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook