Citation
Yorwen a écrit:
Salam aleyckoum
Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une femme qui souhaiterais se marier.
Je suis pratiquant,réside en région parisienne,travaille je ne touche pas énormément d'argent mais ce que je gagne suffit je pense si la femme n'est pas trop exigeante .
Je suis simple,pas violent j'aime rigoler et apprécier les choses simple de la vie licite.
Si tu es intéressée on commence par un échange en privé dans un premier temps.
Au plaisir
Citation
Sdreams a écrit:
Salam
Que Dieu te facilite ta démarche et t'accorde ce qui est un bien pour toi.
Mon point de vue sur une info te concernant dans ta description.
Alors c'est bien d'être satisfait de ta situation financière. Mais si tu veux fonder une famille et que ce que tu proposes soit de vivre avec le stricte minimum, ça fait pas vraiment rêver.
A moins que tu cherches une épouse pour faire moitié moitié.
J'espère juste que tu aspires à avoir une meilleure situation financière.
Le but n'est pas de vivre dans le luxe mais de vivre correctement et non limité.
Citation
amirene a écrit:
salam
il faudrait donner tes critères
et ton âge
Citation
Yorwen a écrit:
Je te remercie pour ton retour
Par contre je n'ai pas précisé combien je gagne lol
Citation
Sdreams a écrit:
Je vois c'est une tactique pour filtrer les matérialiste
Citation
Sdreams a écrit:
Salam
Que Dieu te facilite ta démarche et t'accorde ce qui est un bien pour toi.
Mon point de vue sur une info te concernant dans ta description.
Alors c'est bien d'être satisfait de ta situation financière. Mais si tu veux fonder une famille et que ce que tu proposes soit de vivre avec le stricte minimum, ça fait pas vraiment rêver.
A moins que tu cherches une épouse pour faire moitié moitié.
J'espère juste que tu aspires à avoir une meilleure situation financière.
Le but n'est pas de vivre dans le luxe mais de vivre correctement et non limité.
Citation
Ghass a écrit:
Tu sais même pas combien il gagne et tu lui parles de son salaire
Tout le monde veut un meilleur salaire mais faut vivre avec ce qu’on a et dire hamdoulilah
Y en a qui vivent avec 50€ par mois au bled
Citation
LynTu a écrit:
Saalam aleikom,
Pourquoi tu n'essayes pas autour de toi, réseau de famille, professionnel ou du bled aussi ?
Que sais tu faire avec tes dix doigts ?
Cuisinier ? Récurer, Nettoyer quotidiennement ?
Bricoleur de dimanche ?
Ou sais tu réparer des meubles, murs,... sols par des formations sérieuses ?
S'occuper de tes petits frères ou soeurs ... gérer les enfants ?
Ou juste tu sais manger, chier, un addict des soirées entre potes et jeux vidéos, tv ?
Es-tu vierge ? C'est un critère Important puisqu'il en dit long sur la personne !
Un hlel ou en Mairie ? C'est aussi un critère important...
Tu sais... Aujourd'hui le mariage, c'est devenu une sortie d'excursion !
Donc ... les pères, frères et les femmes ont intérêts d'être Ultra exigeant avec ces pseudos musulmans de la génération : tunique, barbe, " frère, rouhya, Wallah à tout va... " et n'en parlons pas du gel, casquette h24 sans avoir appris un métier.
Quoique, cette génération va bien avec la génération des faux cils, faux ongles, faux cheveux, ...
Qui se ressemble s'assemble, insh'Allah. Ameen.
Citation
Ghass a écrit:
Tout le monde veut un meilleur salaire mais faut vivre avec ce qu’on a et dire hamdoulilah
Citation
Ghass a écrit:
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Soit réaliste et pragmatique ouma. Une femme qui a vécu à l'aise chez ses parents pourra difficilement se retrouver dans une situation moindre. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Quoi que même le prix de l'eau au m3 est élevé.
Tu pourrais laisser ta soeur se marier avec un homme ayant une situation financière moindre que la sienne ou du confort qu'elle a? Aborder la question de l'argent dans le cadre du mariage n'est en rien du matérialisme, c'est son usage à l'excès qui l'est et du comportement de certains.
Citation
Sdreams a écrit:
J'ai réagi à cmt il a écrit c'est tt.
Il y a aucun mal pour une personne homme ou femme d'être satisfait de ce qu'il ou elle a mais en même temps d'aller chercher mieux dans le licite.
Et on est pas au bled.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Aller chercher mieux peut être... ou pas finalement le plus important c'est la baraka... gagner des milliers et être toujours à sec ne sert à rien ...
Et personnellement je trouve que ça façon de se présenter est parfaite ... s'il l'a formuler de la sorte c'est parcequ'il y a un trait de caractère la dessous ... et les femmes qui comme toi y verront un manque de volonté à avoir mieux, seront des femmes qui n'auront rien à faire avec lui.
Chacuns à ses priorités dans la vie et savoir se satisfaire de ce que l'on a est la base du bonheur.
@posteur que Dieu t'accorde l'épouse qui te conviendra
Citation
Ghass a écrit:
1/Le gars a même pas donné le montant de son salaire et vous en concluez qu’il est forcément pauvre lol
2/ L’obligation du mari est de subvenir aux besoins primaires de sa femme (logement, vêtements, nourriture). Donc pas son shopping mensuel ou des vacances aux Maldives
3/ Mes beaux-frères quand ils ont épousé mes sœurs ils sortaient tout juste des études et avaient des salaires faibles à l’époque. N’oubliez pas que le salaire évolue avec la carrière et le temps en général
4/ Faut accepter ce que Dieu t’offre (rizq)
5/ Moi aussi j’aimerais garder le même comfort que chez mes parents quand je payais pas de loyer ou de factures mais la vie de marié c’est pas aussi simple malheureusement