Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une épouse
M
12 octobre 2021 22:32
Bonjour, je suis Mohammed, j'ai 28 ans.
D'origine libyenne, je possède un titre de séjour pluriannuel avec autorisation de travailler.
Depuis 2 ans, je suis aide agricole fruits et légumes.
J'habite à Nantes.
Aujourd'hui, je ressens le besoin de me marier avec une jeune femme musulmane de 25 à 27 ans.
Je vous remercie pour votre accompagnement.
12 octobre 2021 22:39
Citation
a écrit:
Bonjour
Qu'entends tu par là? Nous souhaite-tu le bonjour ou constate-tu que c'est une bonne journée, que nous le voulions ou non, ou encore que c'est une journée où il faut être bon?


Citation
a écrit:
Aujourd'hui, je ressens le besoin de me marier avec une jeune femme musulmane de 25 à 27 ans.
Cette phrase est ambiguë. Tu envisage de te marier à une femme quand elle à 25 ans puis divorcer quand elle aura 27 ans? Ou peut-être à tu trouvé un moyen de remonter le temps et tu souhaites toi-même à 28 ans te marier de 25 à 27 ans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 22:40 par Callyope.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
12 octobre 2021 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2
227
12 octobre 2021 22:47
Je te déconseil ce site personnelement, je pense que tu aurais de biens meilleurs résultats en te faisant connaitre aupres de la communauté musulmane de ta ville, la mosquée est le meilleur endroit pour ca. Apres Allah est le plus savant bien sur, ne te ferme aucune porte car tout peut arriver. Kheir inshaalah soit patient, je te souhaite de gouter à cette nouvelle vie.
12 octobre 2021 22:47
C'est du copier coller ça non?perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2021 22:48
Tu es malade ou bien ?
Citation
Callyope a écrit:
Citation
a écrit:
Bonjour
r
12 octobre 2021 22:55
il t'a fais quoi pour le clasher comme ça ? Are you crazy
Citation
Callyope a écrit:
Citation
a écrit:
Bonjour
12 octobre 2021 22:56
bah écoute mohammed, je te souhaite de la trouver et que tu sois heureux avec elle.
et je te remercie de t'être appliqué dans l'écriture de ton texte Welcome c'est rafraîchissant
colour like.no.other
F
12 octobre 2021 22:57
Je suis complètement d’accord avec toi quand tu déconseille ce site. Je suis vraiment d’accord avec toi. Concernant le frère Lybien. Allah Yahdik, toi maintenant tu as déjà tes papiers ! Je ne comprends même pas ce que tu fais en France! De plus tu es lybien frère vous avez des femmes pieuses Allahouma barek, je n’entends que du bien sur les sœurs lybienne ( en tout cas pour les lybiens. Frère laisse tomber la France l’ami, ça n’est vraiment pas une bonne idée
Citation
227 a écrit:
Je te déconseil ce site personnelement, je pense que tu aurais de biens meilleurs résultats en te faisant connaitre aupres de la communauté musulmane de ta ville, la mosquée est le meilleur endroit pour ca. Apres Allah est le plus savant bien sur, ne te ferme aucune porte car tout peut arriver. Kheir inshaalah soit patient, je te souhaite de gouter à cette nouvelle vie.
J
12 octobre 2021 23:03
Qu'Allah te facilite dans tes recherches et d'accorfe ce que ton cœur désir ainsi que tous les muslmis dans ton cas. Amine
Citation
MohammedBARRI14 a écrit:
Bonjour, je suis Mohammed, j'ai 28 ans.
D'origine libyenne, je possède un titre de séjour pluriannuel avec autorisation de travailler.
Depuis 2 ans, je suis aide agricole fruits et légumes.
J'habite à Nantes.
Aujourd'hui, je ressens le besoin de me marier avec une jeune femme musulmane de 25 à 27 ans.
Je vous remercie pour votre accompagnement.
12 octobre 2021 23:07
Effectivement. C'est la première révolution industrielle. De l'artisanat à la production en série.
Le fichier fait actuellement 22 pages. C'est bientôt l'heure de l'entretien semestriel.

Peut-être qu'un jour, il y aura une seconde révolution industrielle avec une intelligence artificielle. grinning smiley

L'IA est très prometteur. Cela permettrait à l'humanité d'éviter de refaire les mêmes erreurs à chaque génération.
C'est le manque d'information qui est le plus grand problème des humains. A chaque génération, on naît sans aucune information.

Et maintenant, on comprend mieux pourquoi Allah a commencé la dernière Révélation par un éloge de l'écriture, celle qui propage la science par delà le temps et l'espace.

Nous sommes très loin du message de l'Islam.

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
C'est du copier coller ça non?perplexe
12 octobre 2021 23:09
Et si tu écris en bleu ça donne quoi ?perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Effectivement. C'est la première révolution industrielle. De l'artisanat à la production en série.
Le fichier fait actuellement 22 pages. C'est bientôt l'heure de l'entretien semestriel.

Peut-être qu'un jour, il y aura une seconde révolution industrielle avec une intelligence artificielle. grinning smiley

L'IA est très prometteur. Cela permettrait à l'humanité d'éviter de refaire les mêmes erreurs à chaque génération.
C'est le manque d'information qui est le plus grand problème des humains. A chaque génération, on naît sans aucune information.

Et maintenant, on comprend mieux pourquoi Allah a commencé la dernière Révélation par un éloge de l'écriture, celle qui propage la science par delà le temps et l'espace.

Nous sommes très loin du message de l'Islam.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
12 octobre 2021 23:13
Mdrr laisse le trkl miskin il veut vraiment se poser lol

(??????)......?
Citation
Callyope a écrit:
Citation
a écrit:
Bonjour
12 octobre 2021 23:14
Ca donne Tigellius
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Et si tu écris en bleu ça donne quoi ?perplexe
D
12 octobre 2021 23:22
?????

Merci mdrrr ????????????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ca donne Tigellius
12 octobre 2021 23:24
Ça serait de la contrefaçon. C'est déjà pris. Détails ici.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Et si tu écris en bleu ça donne quoi ?perplexe
12 octobre 2021 23:26
?? et si tu écris en italique ?????
Citation
CHN-W a écrit:
Ça serait de la contrefaçon. C'est déjà pris. Détails ici.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2021 23:27
J'avais oublié ???
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ca donne Tigellius
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2021 23:29
Ca donne Antigone
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
?? et si tu écris en italique ?????
12 octobre 2021 23:37
Ton profil est une contre façon CHN-W, à bon entendeur Welcome
Citation
CHN-W a écrit:
Ça serait de la contrefaçon. C'est déjà pris. Détails ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook