Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un enfant orphelin a parainer!
p
6 décembre 2006 03:48
Bonjour,
Mon bonheur serai de parainer un orphelin de preference africain
et d'avoir des contacts avec mon futur filleul
Le probleme, c'est que jai pas tres confiance a qui donner de l'argent dans des associations avec tellement d'arnac qui exicte partout
Je preferer donner mon argent a mon filleul et de garder contact avec lui!
Jai chercher un peu partout sur le net mais je trouve pas ce que je souhaites!
Si vous pouvez maider dans ma recherche, je suis pret a tout pour realiser mon reve
merci
A bientot!
Jérémy
o
6 décembre 2006 20:05
qu il réside au maroc !!!! non?perplexe
m
7 décembre 2006 10:45
sos village d'enfants, je crois qu'il y a un village près d'el jadida (à vérifier)
p
7 décembre 2006 12:39
Citation
paradize a écrit:
Bonjour,
Mon bonheur serai de parainer un orphelin de preference africain
et d'avoir des contacts avec mon futur filleul
Le probleme, c'est que jai pas tres confiance a qui donner de l'argent dans des associations avec tellement d'arnac qui exicte partout
Je preferer donner mon argent a mon filleul et de garder contact avec lui!
Jai chercher un peu partout sur le net mais je trouve pas ce que je souhaites!
Si vous pouvez maider dans ma recherche, je suis pret a tout pour realiser mon reve
merci
A bientot!
Jérémy
africainsmiling smiley
O
8 décembre 2006 13:08
pourkoi un africain ????
z
8 décembre 2006 13:17
Jeremy
Toutes les associations ne sont pas des "arnaques" loin de là !
Le fait d'etre en direct avec l'enfant peut etre une arnaque aussi !!! Tu peux voir la famille débarquer chez toi et te faire avoir, de même que tu peux avoir des idées farfelues quant à ton "filleul" !!!! Je pense que l'association est un moyen de n'avoir d'"arnaque" ni d'un coté ni de l'autre !
tu ne crois pas ?
Je peux t'en conseiller une : OUM EL BANINE à Agadir, qui s'occupe de mères célibataires et de leurs enfants. Mahjouba, la directrice, pourra te diriger vers ce que tu recherches exactement je pense. son email : [email protected]
p
8 décembre 2006 21:31
accord
merci pour cette info
tres bonne soiree
f
9 décembre 2006 10:39
si tu souhaites parrainer un enfant j'ai plusieurs fiches, ce sont des orphelins de GAZA en palestine, contacte moi si cela t interesse ou interesserais quelqu un d autres
s
11 décembre 2006 17:00
le mieux,c'est d'aller dans ta ville.de trouver un orphelin(les gens le connaissent),de lui ouvrir un compte (en secret) et de lui faire des virements regulièrement et de l'appeller par telephone pour s'assurer que tout va bien...c'est ce que mon fiancé a fait et c'est top!
l
16 décembre 2006 22:38
bsr
je peu bien vous aidez!!!! vs avez k a me contacter voila mon adresse " [email protected] " vs laissez vos coordonner si possible votre numéro de tél et votre adresse hotmail ou yahoo et je vs contacte tt de suite aprés.
vs allez réaliser votre réve je suis sur.
l
28 décembre 2006 23:29
bonsoir,
j'ai lu votre message avec intéret ,j'ai ete trés touchée par l'intéret que vous portez aux orphelins.
moi aussi je travaille avec eux mais sans cadre légal ,car je n'adhére à aucune association hélas!
chaque semaine je vais à cet orphelinat ;ou il ya des enfants non orphelins ou leurs parents ou l'un d'eux est dans une situation précaire lamentable;il y a aussi et surtout des orphelins ,ce sont des fille de tout age cinq ans et plus ,elles ont besoin d'aide de toute sorte surtout affective .....
donc pour etre plus précise j'habite casablanca,et je cherche comme vous à réaliser mon réve qui est :sensibiliser les gens pour le travail caritatif de maniére génerale et plus précisement l'aide aux enfants orphelins ;
meme une simple visite peut faire une grande difference ...
alors si vous voulez me contactez, pour plus d'information '(lieu de l'orphelinat,nombre de fille ,age ou moyens d'aider....)ou toute autre personne désirant aider ces petits je suis à votre disposition
cordialement "liwajhilah"
f
23 janvier 2007 01:27
bonjour,
je suis jeune fille marocaine, j'ai tombé enceinte et je suis dans mon 9 ème mois de grossesse, et j'aimerais bien donner mon futur bébé à quelqu'un qui s'en occupera bien; je suis incappable de s'en occuper car je n'ai pas de travail et je sait que les conditions dans les orphelinas au maroc ne sont pas bonnes. Si ça vous interesse contacter moi en urgence. je ne sais pas ni lire ni écrire c'est une amie qui écris ce message et qui s'occupera de répondre à vous mails.
a
23 janvier 2007 02:15
Tu habites ou au Maroc ? Je t'envoie un mp
l
24 janvier 2007 23:07
bonsoir
je crois bien que vous n'etes pas attentif;ou peut etre vous n'etes pas interessé: si vous avez vraiment lu mon message vous trouvriez ce que vous désiriez,etre parrain d'un enfant ,
pour encore plus de précision ,je suis en contact direct avec des orphelins
votre réve comme vous dite n'est pas si difficile à réaliser comme vous dites
peut étre vu que vous n'avez pas préciser l'age ou le pays africain,mon message ne vous a pas interessé mais bon, c'est à vous de voir
en plus je crois qu'il faut fonser ,et passer vite à l'acte ,pour ne pas tomber dans la lacitude et envisager de laisser tomber
bon courage ,dieu t'aidra car tu a une bonne intention
salut
k
12 février 2007 15:39
Salam alikoum que dieu t'aide, n'envisage pas de le donner comme ça, Demande à dieu de t'aider tu trouveras inchallah lassk necessaire pour l'éducation de cet enfant, courage, l'enfant sera je pense heureux avec toi et tu risques de regretter de l'abandonner, tu habites quelle région au maroc, car si c'est la même région que moi je suis prête à t'aider. Allah i ghaounik
a
20 mars 2007 13:05
yyyyy



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/03/07 14:41 par aba alkassim.
a
20 mars 2007 13:06
xxx



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/07 14:41 par aba alkassim.
a
20 mars 2007 13:08
xxx



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/07 14:40 par aba alkassim.
c
23 mars 2007 17:47
je suis Haitian et j'ai besoin d'aide pour payer
mon universite par ce que j'arrive pas a le payer depuis la mort de mon je ne suis qu'un orphelin pour bien dire je me debrouille en quelque sorte mais si vous voulez t'as qu'a m'aider seulement a retrouver une bourse d'etude ou juste m'aider a le payer
sincerement
Smith Claivrain
l'homme en noir
s
24 mars 2007 16:57
Bonjour , je serais interesser pour parrainer en Palestine et consulter les fiches d'enfants en attente .
Je parraine deja plusieurs enfants avec d'autres ong . A bientot , sandy-mary .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook