Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche endroit sympa a voir AVIGNON
s
2 février 2007 14:19
bonjour,

je vais me balader ce weekend las bas est ce que vous me conseiller de voir à part le pont d'avignon!!
est ce qu'il y a des boutiques arabes ou boutique de mariage??

merci
Y
2 février 2007 14:45
Je ne sais pas pour ce qui est des boutiques arabes ou de mariage mais pour la promenade c'est en général un coin bien sympa! Avignon même c'est, pour moi, une ville comme les autres mais si tu veux visiter Châteauneuf-du-Pape, Saint-Rémy-de-Provence ou Les Baux de Provence c'est vraiment trop bien!! Pour ce qui est de la réstauration il y a un restaurant marocain qui s'appelle "le ryad" je crois, c'est vraiment le meilleur restaurant, on y est accueilli et servi comme des rois, et c'est vraiment trop trop bon! Et pas cher en plus!

Sinon, je pense qu'il doit y avoir des gens d'Avignon et environs sur le forum... Allez, vantez votre région!
2 février 2007 16:25
Moi j'ai un rêve d'enfant, c'est d'aller danser sur le pont grinning smiley d'Avignon bien sursmiling smiley
saminou si est une femme et que tu veux un guide, écrit en MP a zouitina elle est de la bas..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
2 février 2007 16:31
Citation
aicha a écrit:
Moi j'ai un rêve d'enfant, c'est d'aller danser sur le pont grinning smiley d'Avignon bien sursmiling smiley
saminou si est une femme et que tu veux un guide, écrit en MP a zouitina elle est de la bas..

MDR, c'est ce que j'ai fait quand j'y suis allée! Mes copains m'ont prise pour une folle au début mais c'était trop marrant, et finalement on a fait une ronde et on s'y est tous mis! Et les gens: Oh. Mais j'avoue que j'ai été déçue par le pont, il n'a vraiment rien de spécial, c'est juste qu'il n'est pas fini...perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook