Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche emploi dans une SSII au maroc
i
28 décembre 2005 11:05
Bonjour à tous,

alors je sors d'une formation en alternance où j'ai occupé un poste d'ingénieur commercial junior et je viens de découvrir qu'il y avait pas mal de SSII implantées au Maroc qu'elles soient marocaines ou principalement françaises.

j'aurais aimé savoir si vous avez des pistes ou des tuyeaux à me donner ???

merci par avance et bonnes fêtes à tous ...
H
28 décembre 2005 13:57
SQLI ou UNILOG sont implantés au maroc..
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
k
28 décembre 2005 14:18
HP aussi
s
28 décembre 2005 14:24
dites lui les villes aussi smiling smiley
H
28 décembre 2005 14:36
Pour unilog à Rabat (offshore avec france télécom) essentiellment sur des technologies gros systèmes : AS400..

Pour SQLI, Rabat et Casa tecnos : JAVA J2EE...à mon avis trés intéressant avec un dirigeant oujdi mais une structure et une reconnaisance moins grande sur le marché.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
t
28 décembre 2005 14:43
Hakimcherif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour unilog à Rabat (offshore avec france
> télécom) essentiellment sur des technologies gros
> systèmes : AS400..
>
salam

je te remercie, tu n'aurais pas plus d'infos s'il te plait (adresse mail de responsable par exemple..)

chorkane smiling smiley

salam
H
28 décembre 2005 15:14
Pour unilog et SQLI va sur leurs sites respectifs et laisse un cv...en mettant un titre accrocheur à ton CV ou à ton mail Genre Analyste JAVA/J2EE ou ANALYSTE AS400 souhaitant évolué au maroc... il recherche énormément...

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
t
28 décembre 2005 15:21
Hakimcherif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour unilog et SQLI va sur leurs sites respectifs
> et laisse un cv...en mettant un titre accrocheur à
> ton CV ou à ton mail Genre Analyste JAVA/J2EE ou
> ANALYSTE AS400 souhaitant évolué au maroc... il
> recherche énormément...
>
>
>
> "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon
> pour la santé." (Voltaire)
>
> Hakim.


je ne veus qu'un stage... smiling smiley

je te remercie smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 15:22 par tachilhite78.
m
28 décembre 2005 15:32
J'ai une petite question :
En ce qui concerne les techos JAVA J2EE ce sont unqiquement des activités offshore pour des entreprises françaises ou les sociétés en question fournissent elle aussi des activités de conseils pour les grandes entreprises marocaines ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
H
28 décembre 2005 15:59
Chez unilog uniquement de l'offshore d'accompagnement de grands groupes européens mais chez sqli la vision du marché est mieux maitrisé selon les contacts que j'ai chez unilog et sqli...

Mais je pense que c'est une niche pas encore vraiment exploitée....

Sincèrement je ne pense pas réellement que le marché marocain soit leur objectif... leur but étant de récupérer des projets sensiblement moins cher pour leur client mais énormément moins cher pour eux...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
m
28 décembre 2005 16:07
merci smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
i
28 décembre 2005 16:51
ben en fait moi je cherche un poste d'ingénieur commercial ... je connait bien SQLI et j'ai meme eu une offre d'embauche d'une SSII marocaine qui s'appelle ARGAZE mais je sais pas trop vous la connaissez ??





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 16:51 par ingenieur co.
H
28 décembre 2005 16:57
sincèrement je connais pas trop le marché des SSII marocains... mais pour un commercial je pense que le plus important c'est de te faire une carte de visite tout d'abord chez certain client... via une grosse structure mais tu m'arrêtes si je me trompe.. car le fait de bénéficier d'un pool d'ingénieur important rend plus crédible...

tu es où actuellement?
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
i
28 décembre 2005 17:03
alors je suis en poste actuellement dans une SSII parisienne dans le 8ème, société à taille humaine (30 pers) et j'ai pour objectif principal d'intégrer une SSII au Maroc pr y rester 2 ans le temps de me faire des contacts ...
H
28 décembre 2005 18:09
Bon courage... Tiens-moi au courant si tu trouves qque chose...car moi c'est plus de la gestion projet MOE MOA
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
c
28 décembre 2005 20:57
est ce que les profiles cisco sont demandés?
CCNA ET CCNP
merci
a
25 octobre 2010 21:20
bonjour ,

je suis actuellement a la cherche de personnes quelifiées en as400 et oracle.
me contacter au 0678788780

azibi riad .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook