Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche emploi dans le sud de la France
t
7 mars 2010 18:13
Bonjour,

Je recherche un emploi dans le sud de la France (de préférence Toulouse, Bordeaux, Montpellier.. les grandes villes du sud est ou ouest peu importe). Je suis ingénieure qualité, sécurité, environnement. Je travaille actuellement dans le domaine de l'énergie dans le nord Est de la France et souhaite vivement trouver un emploi dans le sud. J'ai 2 ans d'expérience dans ce domaine. Si vous avez des échos de votre entreprise souhaitant embaucher une personne dans le domaine QSE, SVP n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie énormément.

Touktouk
g
8 mars 2010 18:26
essayez , eurocoptere à Maseille marignane , mais pour se loger !!!
dur .
t
8 mars 2010 18:47
Je pense qu'il y aura toujours un moyen de se loger, ça sera difficile de trouver un bon logement à prix raisonnable c'est sur. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en ce moment les entreprises n'embauchent pas beaucoup et j'ai du mal à trouver des offres dans le sud. Le peu d'offres que je trouve dans le sud et qui correspondent à mon profil proviennent des sociétés de prestation, et certaines ne prennent pas la peine de répondre à la candidature proposée..
Savez vous s'il y a un poste de libre à Eurocopter dans le domaine de la qualité, sécurité, environnement?

Je vous remercie
g
8 mars 2010 19:22
Toktouk

Ma soeur habite a Montpellier , chomage enorme ,
salaire -14% par rapport a la moyenne nationale,
moi aussi personne ne repond , c'est terminé ils n'ont pas le temps , cette sté est honteuse!
J'ai une amie Maroc , ingenieur ecole des mines st etienne idem elle cherche ...
J'avais possibilité de trvailler au montage a eurocopter ,
mais logement et+ 2mois de preavis donc j'ai perdu le contrat .

Il faut leur ecrire , joindre 1timbre et une enveloppe pour leur signfier que vous attendez la reponse

Sinon Angleterre , ! ou Maroc chez Airbus industries ,

maintenant je fais mon projet au maroc , mais les banques , comme le pole nord !
de rien bonne soirée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook