Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche emploi
s
8 mai 2011 17:57
je recherche un emploi dans sur la ville de montpellier et ses alentours ,je suis interesse par toute proposition, merci de votre soutient
I
9 mai 2011 13:15
J'espére sue tu trouvera stoffer bon courage! Je sais que ce n'est pas facile! surtout dans le sud!!
Je suis dans le même cas que toi!


Je recherche dans la petite enfance!
Je suis titulaire du CAP petite enfance, J'ai 3ans d’expérience (crèche, école, centre de loisirs, garde enfants à domicile)

Merci
s
9 mai 2011 14:23
merci pour ton soutient,en esperant que tres vite tu trouves un poste a ton gout,il ne faut pas perdre courage surtout,que dieu soit sur ton chemin
I
9 mai 2011 17:42
Merci!
C'est dur c'est sur! mais comme tu dis il ne faut pas perdre courage!
Bonne chance a toi!winking smiley
s
9 mai 2011 17:56
I
9 mai 2011 19:38
m
10 mai 2011 12:37
Appel à témoins : Mdr moi aussi je cherche un emploi en temps que comptable sur Montpellier et les environs.


Regardes les agences d'intérim, les centres commerciaux, les ptites villes touristiques telles que Sete, Sete, Grande Motte et tt ce tralala bling bling, c'est la période la plus appropriée pour trouver un travail saisonnier.

Allah i 3awan
s
11 mai 2011 07:10
merci marokiia,c est pas evident sur la region,alors j essaye tous les moyens et comme tu dis mieux vaut en rire que pleurer et que dieu soit avec toi inchalla,surtout ne decurage pas Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook