Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un écrivain public ou juriste à titre gratuit
a
16 février 2025 12:27
Salam aleykoum,

J'ai été viré d'une salle de sport j'en avais parlé sur un de mes posts ici sans aucune raison valable, j'ai déjà fait un courrier de plainte à envoyer au procureur de la République, avec l'aide d'une personne mais je ne suis pas satisfaite de cette lettre, elle nest pas assez complète, il manque des choses importantes à dire.

Voilà si vous connaissez un écrivain ou juriste à titre gratuit(à distance de préférence) pour m'aider à finaliser ce courrier à adresser au procureur,

Je vous en remercie par avance, m'écrire en message privé;
16 février 2025 12:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'autre personne n'a pas été assez performante pour retranscrire tes propos alors tu cherches un autre pigeon bénévole pour faire ça mieux.

Il faudrait consulter un avocat. Payant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
a
16 février 2025 12:39
C'est pas qu'elle na pas été compétente c'est pas suffisant cest pas complet c'est tout et de quoi je me mêle ? si tu n'es pas content va voir un autre post au lieu de déverser ta haine sur le mien, vire toi de mon post stp par respect merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'autre personne n'a pas été assez performante pour retranscrire tes propos alors tu cherches un autre pigeon bénévole pour faire ça mieux.

Il faudrait consulter un avocat. Payant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2025 12:52
Slm je sais que les associations caritatives du type Secours Populaire etc ont des permanences d'écrivains publics. Gratuitement.
Tu peux aussi te renseigner auprès de ta mairie.
Citation
annabella789 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai été viré d'une salle de sport j'en avais parlé sur un de mes posts ici sans aucune raison valable, j'ai déjà fait un courrier de plainte à envoyer au procureur de la République, avec l'aide d'une personne mais je ne suis pas satisfaite de cette lettre, elle nest pas assez complète, il manque des choses importantes à dire.

Voilà si vous connaissez un écrivain ou juriste à titre gratuit(à distance de préférence) pour m'aider à finaliser ce courrier à adresser au procureur,

Je vous en remercie par avance, m'écrire en message privé;
16 février 2025 12:54
Pourquoi tu ne fais pas appel à la même personne qui a commencé la lettre ? eye rolling smiley

Si tu veux que ça soit bien fait, il faut faire appel à un professionnel. Qui pourra satisfaire tes exigences.

Je vais où je veux. 😁
Primum non nocere. - La vie est une école.
F
16 février 2025 12:55
Salam aleikoum

je ne comprend pas?
tu as été viré ? tu travaillais dans cette salle de sport?

ou tu as été jeté dehors? ben va dans une autre salle de sport, et si tu as reçu des coups et blessures lorsqu'on t'a jeté dehors ou que tu as senti une forme de racisme ou je ne sais quoi , tu vas a la police porter plainte pour cela !!

tu n'as pas a ecrire de lettre au procureur de la republique , tu vas a la police directement et en deposant plainte , le procureur est averti et il avisera
b
16 février 2025 13:03
Mais pourquoi entamer une procédure de tel ampleur? On t'a viré à cause du hijab?
Y
16 février 2025 13:23
Maison du droit de ta ville.
a
16 février 2025 14:19
OK merci pour ton conseil
Citation
Sarah** a écrit:
Slm je sais que les associations caritatives du type Secours Populaire etc ont des permanences d'écrivains publics. Gratuitement.
Tu peux aussi te renseigner auprès de ta mairie.
a
16 février 2025 14:20
Non j'étais cliente de cette salle de sport, c'est une longue histoire je ne vais pas détailler encore de nouveau.
Citation
Fawzi31 a écrit:
Salam aleikoum

je ne comprend pas?
tu as été viré ? tu travaillais dans cette salle de sport?

ou tu as été jeté dehors? ben va dans une autre salle de sport, et si tu as reçu des coups et blessures lorsqu'on t'a jeté dehors ou que tu as senti une forme de racisme ou je ne sais quoi , tu vas a la police porter plainte pour cela !!

tu n'as pas a ecrire de lettre au procureur de la republique , tu vas a la police directement et en deposant plainte , le procureur est averti et il avisera
a
16 février 2025 14:21
Non je n'avais pas de hijab du tout
Citation
tooyoor a écrit:
Mais pourquoi entamer une procédure de tel ampleur? On t'a viré à cause du hijab?
F
16 février 2025 14:40
si tu as été viré d'une salle de sport
il y a un reglement interieur
tu avais un abonnement je suppose , il te l'ont remboursée?
qu'espere tu au final ? quel est le montant de ton prejudice pour etre viré d'une salle de sport?
tu as eu des harcelements dans cette salle de sport?
tu as été viré du groupe de danse ou de fitness?
t'as glisser sur une banane et tu as eu une fracture?
fais jouer plutot ton assurance responsabilité civile si tu as eu un accident dans une salle de sport

la question c'est? est ce que ça vaud la peine de te prendre la tete? financierement? tu vas gagner pas grand chose??
un abonnement annuel ça couvre meme pas les frais d'avocat!!
tu as des protections juridiques aupres de ta banque , peut etre qu'il te conseilleront mieux que nous
16 février 2025 19:53
Salam

Le mieux est de passer par un juriste, mais tu peux m’envoyer ta lettre si tu veux un coup de pouce.
a
16 février 2025 21:27
tu as l'aide juridictionnelle pour l'avocat

et qui ne tente a rien n'a rien en fait pourquoi je dois rien dire parce quon m'a viré comme ça sans raison valable ?
Citation
Fawzi31 a écrit:
qu'espere tu au final ? quel est le montant de ton prejudice pour etre viré d'une salle de sport?
fais jouer plutot ton assurance responsabilité civile si tu as eu un accident dans une salle de sport

la question c'est? est ce que ça vaud la peine de te prendre la tete? financierement? tu vas gagner pas grand chose??
tu as des protections juridiques aupres de ta banque , peut etre qu'il te conseilleront mieux que nous
a
16 février 2025 21:30
ils m'ont remboursé l'abonnement de la deuxième année oui car jai payé une année et je suis restée un an et la deuxieme année était gratuite en fait jai payé un an pour deux ans en fait et ils m'ont viré dès le début de la deuxième année mais pour quelles raisons en fait la question est là ?
Citation
Fawzi31 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook