Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche qqn sur dusseldorf
r
19 octobre 2004 19:37
je suis MRE(belgique)merci de me renseigner sur la region de dusseldorf, je vais là le mois prochain pour immersion linguistique et je voudrais bien avoir plus d'informations sur logement,école.....
merci d'avance
anouarcharif's
19 octobre 2004 19:55
Duesseldorf est une belle ville , il ya du Travail pour les Etudiants, pr les loyer c au moyen mais ya bcps ki prennent logement ailleurs ,c est moins cher tu peux habiter par exemple Wuppertal ds une cite universitaire ou colocataire ou ds un studio privé ce n est pas trop cher ......les etudes labas sont normal , tu peux t organiser toi meme comment et kel matieres tu veux suivres tt dabord et quel examens tu veux faire le premier ou par exemple ecrire plusieurs examens ds une semester ou le contraire....
bref ce n est pas comme le system francais si tu reussisses pas l examen tu passeras pas a la deuxieme semester.mais fais attention avec la nouvelle loi pr les etudes a partir d un certain nombre de semester on paye les etudes...
bonne chance
r
19 octobre 2004 20:00
meric pour ta reponse, veut bien me dire combien ça coute le logement sur place ds ( Wuppertal ds une cite universitaire ou colocataire) merci encore
r
19 octobre 2004 20:02
meric pour ta reponse, veut bien me dire combien ça coute le logement sur place ds ( Wuppertal ds une cite universitaire ou colocataire) merci encore
anouarcharif's
19 octobre 2004 20:04
beh la je sais pas mais si tu veux je peux te donner le telefonne de ma soeur sur email elle va te dire exavctement
elle habite la bas
r
19 octobre 2004 20:06
en fait pour moi, c'ets juste une immersion linguistique càd pour apprendre l'allemand (2 mois au grand max )et je reviens chez moi en belgique.

la meilleure methode je crois avec colocataire qui apprennt l'allemand ou font des etudes en allemand.

où puis je trouver pour louer avec qqn ?
merci
r
19 octobre 2004 20:08
super idée, voilà mon mail [email protected]
je m'appelle rachid
merci d'avance
anouarcharif's
19 octobre 2004 20:10
pas de probleme smiling smiley
r
19 octobre 2004 20:15
j'attend ton mail et dis moi quelles sont les heures pour appeller sans déranger, et peux tu me dire je lui dirai de la part de qui ?
merci encore une fois
anouarcharif's
19 octobre 2004 20:16
rachau12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'attend ton mail et dis moi quelles sont les
> heures pour appeller sans déranger, et peux tu me
> dire je lui dirai de la part de qui ?
> merci encore une fois


je t ai envoye un message prive sur yabiladi
regarde
r
19 octobre 2004 20:25
j'ia bien noté le tél et le prénon amis tu m'a pas dit à quell heure je peux appeler sans dérranger ?
r
19 octobre 2004 20:26
j'ai bien noté le tél et le prénon mais tu ne m'a pas dit à quelle heure je peux appeler sans dérranger ?

anouarcharif's
19 octobre 2004 20:39
TU APPELLE QD TU VEUX C UNE ETUDIANTE AUSSI TU PEUX MEME APPELLER MAINTENANT MAIS LE SOIR PAS SIIIIIII TARD LA JOURNEE ELLE A COURS ALORS COUPE TELEFONNE ;;;;;;;;;
k
19 octobre 2004 20:49
Moi aussi je peux avoir son N° de tel ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
19 octobre 2004 20:52
je viens de l'avoir au tél, je te remercie bcp de ton geste
anouarcharif's
19 octobre 2004 21:24
pas de quoi..elle t aidera si elle peut

anouarcharif's
19 octobre 2004 21:24
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi je peux avoir son N° de tel ???
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


g cru que t es une fille ? smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook