Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche domaine région parisienne pour mariage
S
23 juillet 2015 23:07
Salam à tous, voilà je compte me marier incha Allah début d'année prochaine ( janvier-février 2016) et je recherche un petit domaine mignon pour l'organiser. Je ne recherche pas quelque chose de super grand (100 invités environ). J'ai fait quelques recherches et mon soucis est que souvent le traiteur est imposé ( donc alcool porc viande pas halal ect....), d autre part les propriétaires sont souvent présents hors je souhaiterais faire une mariage musulman avec séparation homme femme et chant religieux je pense. Du coup comme les propriétaires ne sont ni musulman ni arabe j'ai peur qu'il ne comprennent pas le délire et qu'ils n'apprécient pas Il y aura bp de femme voilée ect... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Du coup si quelqu un a déjà organisé son mariage dans un domaine en région parisienne et que tout s est super bien passé ect.... Cela m intéresse. Par ailleurs le mariage se fera incha Allah en hiver du coup j'espère que le domaine conviendra. J espère avoir été clair je suis preneuse pour toutes info d'organisation!! Merci à toutes!
s
24 juillet 2015 09:49
Salam,
il y a le chateau de montgeroult dans le 95, la proprio est super gentille, pas de traiteur imposé et elle laisse le domaine a dispo pour que tu puisses faire ta deco etc
la salle n est pas dans le chateau meme mais c l orangerie
par contre il faut que tu loues le mobilier entierement
il me semble q en haute saison elle est à moins de 2000 euros donc en basse... ca doit etre moins cher
S
24 juillet 2015 18:42
Salma merci beaucoup pour ta réponse j ai ete voir sur le net et en effet c'est super mignon. Donc a voir. Tu as déjà assiste à un mariage la bas? Si vous avez d'autre conseil de domaine je suis preneuse. Merci encore
S
25 juillet 2015 11:13
Alors personne n'a organisé ou n'a assisté à un mariage dans un domaine ou chateau?
j
27 juillet 2015 19:56
Chateau de santeny
d
27 juillet 2015 20:24
Le châteaux de landy dans le 77
Pas trop cher et deux salle a l'interieur
S
27 juillet 2015 21:49
Merci beaucoup pour vos réponse. C tres gentil. Par contre je me pose une question assez important à votre avis étant donné que je me marie en hiver j ai peur qu il fasse froid un chateau..... Qu en pensez vous?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook