Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un bon développeur pour un petit site
26 août 2016 17:38
salut, je suis a la recherche de développeur wordpress pour un simple site ... le problème c'est que je tombe toujours sur des personnes qui demande 5000dh smiling smiley ou plus (je le répète... il s'agit d'un petit portail que je souhaite faire pas une usine à gaz : smiling smiley )

bon que pensez-vous du métier web? tout le monde dis qu'il est développeur mais en réalité ceux qui s'y connaissent vraiment ne court pas les rues smiling smiley

aussi je vois par exemple quand faisant appel aux services des indiens smiling smiley par exemple développer un site ou autre... ces derniers te donne une panoplie de chose gratuitement et a un prix vraiment bas ... je pense que les gens compétents sont comme cela par contre la majorité des marocains (pas tous smiling smiley) mais la majorité ne connaissent pas grand chose du vrai métier du web et la cerise sur le gâteau ,c'est qu'ils demandent des prix éééélevé comme si ils allaient te construire un vaisseau spacial

bon êtes vous pour ou contre cette idée?
K
26 août 2016 17:53
C'est mon boulot de creer des sites web, et qu'on le veuille ou non ça vaut cher. 5000dh ça fait combien en euro ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
26 août 2016 17:56
459,35 EURAre you crazy
je parle d'un petit portail d'une seule page avec 4 parties +bon désign ni plus ni moins
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est mon boulot de creer des sites web, et qu'on le veuille ou non ça vaut cher. 5000dh ça fait combien en euro ?
a
26 août 2016 17:57
Salut,

si tu veux un simple site internet wordpress,

as-tu reellement besoin d'un developpeur ?

Perso, je fais tout toute seule, tu as plein de modeles de sites gratuits et c'est simple a gerer.