Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un bon développeur pour un petit site
26 août 2016 17:38
salut, je suis a la recherche de développeur wordpress pour un simple site ... le problème c'est que je tombe toujours sur des personnes qui demande 5000dh smiling smiley ou plus (je le répète... il s'agit d'un petit portail que je souhaite faire pas une usine à gaz : smiling smiley )

bon que pensez-vous du métier web? tout le monde dis qu'il est développeur mais en réalité ceux qui s'y connaissent vraiment ne court pas les rues smiling smiley

aussi je vois par exemple quand faisant appel aux services des indiens smiling smiley par exemple développer un site ou autre... ces derniers te donne une panoplie de chose gratuitement et a un prix vraiment bas ... je pense que les gens compétents sont comme cela par contre la majorité des marocains (pas tous smiling smiley) mais la majorité ne connaissent pas grand chose du vrai métier du web et la cerise sur le gâteau ,c'est qu'ils demandent des prix éééélevé comme si ils allaient te construire un vaisseau spacial

bon êtes vous pour ou contre cette idée?
K
26 août 2016 17:53
C'est mon boulot de creer des sites web, et qu'on le veuille ou non ça vaut cher. 5000dh ça fait combien en euro ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
26 août 2016 17:56
459,35 EURAre you crazy
je parle d'un petit portail d'une seule page avec 4 parties +bon désign ni plus ni moins
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est mon boulot de creer des sites web, et qu'on le veuille ou non ça vaut cher. 5000dh ça fait combien en euro ?
a
26 août 2016 17:57
Salut,

si tu veux un simple site internet wordpress,

as-tu reellement besoin d'un developpeur ?

Perso, je fais tout toute seule, tu as plein de modeles de sites gratuits et c'est simple a gerer.
Ca prend juste au debut un peu temps a trouver des conseils internet ou des tutos sur YouTube,

j'ai meme cree ma boutique en ligne avec woocommerce et paiement securise.

Tout ca, ne m'a rien coute !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 18:00 par alinacoeur.
26 août 2016 18:04
Hello , oui suis d'accord juste que si on crée le site de façon plus spécifique(dev) on a plus de liberté.
Mais bon si tu peux m'aider stp un peu smiling smiley

en fait ou cherches-tu tes template? une url plz
est-ce tu utilises une template payante ou gratuite?
Citation
alinacoeur a écrit:
Salut,

si tu veux un simple site internet wordpress,

as-tu reellement besoin d'un developpeur ?

Perso, je fais tout toute seule, tu as plein de modeles de sites gratuits et c'est simple a gerer.
Ca prend juste au debut un peu temps a trouver des conseils internet ou des tutos sur YouTube,

j'ai meme cree ma boutique en ligne avec woocommerce et paiement securise.

Tout ca, ne m'a rien coute !
P
26 août 2016 18:06
ça fait plus ou moins 500 euros


et il me semble que c'est le prix


Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est mon boulot de creer des sites web, et qu'on le veuille ou non ça vaut cher. 5000dh ça fait combien en euro ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
a
26 août 2016 18:31
Le plus dur est de s'y mettre comme on dit...

Ce qui est tres important, c'est d'avoir un ''bon'' hebergeur de site smiling smiley

Moi je suis basee a l'etranger, mon site est sur un hebergeur de site, ou j'ai un compte simple et clair avec une assistance technique 24H (j'ai 60GB et c'est plus que suffisant )

Ci-dessous qq infos:

[www.commentcamarche.net]

Apres pour choisir un template sur wordpress, tu vas sur

[wordpress.com]

ou sur

[wordpress.com]

Pour l'explication des plug-in sur wordpress, tu trouves toujours des explications plus detaillees generalement en anglais.

[www.wptrads.com]








Citation
samlali000 a écrit:
Hello , oui suis d'accord juste que si on crée le site de façon plus spécifique(dev) on a plus de liberté.
Mais bon si tu peux m'aider stp un peu smiling smiley

en fait ou cherches-tu tes template? une url plz
est-ce tu utilises une template payante ou gratuite?
26 août 2016 18:33
ok merci pour toutes ces explication winking smiley
Citation
alinacoeur a écrit:
Le plus dur est de s'y mettre comme on dit...

Ce qui est tres important, c'est d'avoir un ''bon'' hebergeur de site smiling smiley

Moi je suis basee a l'etranger, mon site est sur un hebergeur de site, ou j'ai un compte simple et clair avec une assistance technique 24H (j'ai 60GB et c'est plus que suffisant )

Ci-dessous qq infos:

[www.commentcamarche.net]

Apres pour choisir un template sur wordpress, tu vas sur

[wordpress.com]

ou sur

[wordpress.com]

Pour l'explication des plug-in sur wordpress, tu trouves toujours des explications plus detaillees generalement en anglais.

[www.wptrads.com]
a
26 août 2016 18:41
Deja si tu ''crises'' pour un developpeur de site, alors a chaque fois que tu voudras modifier qq chose, tu vas ''casquer''... alors je ne vois pas la liberte moody smiley

A toi de voir, mais on n'a rien sans effort.

Soit tu es pret a payer...,

soit tu te lances surtout si ton site n'a que qq pages, a mon avis, tu peux tout gerer tout seul !
26 août 2016 18:44
exemple de la liberté smiling smiley tu veux que une fois l'utilisateur se déconnecte de ton site de le rediriger vers une page qui n'est pas celle de wp par défaut ...
donc pour faire cela il faudra touché un peu le code donc faire un peu de dev

bon je ne contredit pas ce qui tu as dit smiling smiley mais bon si on sais les utiliser les bonne extensions ça ira bien
Citation
alinacoeur a écrit:
Deja si tu ''crises'' pour un developpeur de site, alors a chaque fois que tu voudras modifier qq chose, tu vas ''casquer''... alors je ne vois pas la liberte moody smiley

A toi de voir, mais on n'a rien sans effort.

Soit tu es pret a payer...,

soit tu te lances surtout si ton site n'a que qq pages, a mon avis, tu peux tout gerer tout seul !
26 août 2016 18:52
non mais attend cette personne veut un site d'information (actu)
et nous dis mais non c'est un petit site qu'il me faut LOL
Citation
alinacoeur a écrit:
Deja si tu ''crises'' pour un developpeur de site, alors a chaque fois que tu voudras modifier qq chose, tu vas ''casquer''... alors je ne vois pas la liberte moody smiley

A toi de voir, mais on n'a rien sans effort.

Soit tu es pret a payer...,

soit tu te lances surtout si ton site n'a que qq pages, a mon avis, tu peux tout gerer tout seul !
26 août 2016 18:54
RESPECTE les gens stp, on est pas des vendeurs de babouches

paye le prix de la qualité, tes indiens bosse comme des esclaves pour
3copec que leurs boites leurs jette à picorer toutes les fin de mois ...

en france, tu en serait à 2k minimum
Citation
samlali000 a écrit:
salut, je suis a la recherche de développeur wordpress pour un simple site ... le problème c'est que je tombe toujours sur des personnes qui demande 5000dh smiling smiley ou plus (je le répète... il s'agit d'un petit portail que je souhaite faire pas une usine à gaz : smiling smiley )

bon que pensez-vous du métier web? tout le monde dis qu'il est développeur mais en réalité ceux qui s'y connaissent vraiment ne court pas les rues smiling smiley

aussi je vois par exemple quand faisant appel aux services des indiens smiling smiley par exemple développer un site ou autre... ces derniers te donne une panoplie de chose gratuitement et a un prix vraiment bas ... je pense que les gens compétents sont comme cela par contre la majorité des marocains (pas tous smiling smiley) mais la majorité ne connaissent pas grand chose du vrai métier du web et la cerise sur le gâteau ,c'est qu'ils demandent des prix éééélevé comme si ils allaient te construire un vaisseau spacial

bon êtes vous pour ou contre cette idée?
26 août 2016 19:40
Bon tes propos ne me choquent pas en gros ce qui je veux c est un bon design et le reste... partie dynamique c est juste l affichage des posts dans wordpress avec des catégories différentes...
Citation
abdtlz1 a écrit:
RESPECTE les gens stp, on est pas des vendeurs de babouches

paye le prix de la qualité, tes indiens bosse comme des esclaves pour
3copec que leurs boites leurs jette à picorer toutes les fin de mois ...

en france, tu en serait à 2k minimum
28 août 2016 21:34
samlali000

contact moi en MP si tu veux Chef
1 septembre 2016 19:27
exact le prix reste correct.

si la personne veut moins cher ou gratuit il ne lui reste plus qu'à apprendre le html5.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ça fait plus ou moins 500 euros


et il me semble que c'est le prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook