Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche deux témoins à Lyon.
s
5 mars 2010 12:21
Salam,
Voila mon histoire, je me suis marie en suisse et pour enregistrer mon mariage au consulat du Maroc à Lyon j'aurais besoin de deux témoins musulmans. Vue la distance qui sépare la suisse de Lyon et vue nos amis ne peuvent pas être libre au même jours que nous. Nous aimerions savoir si quelqu'un parmi les gens qui vivent proche de Lyon peuvent nous aider. Nous proposons une récompense pour le service rendu et un grand merci.

Wa salamo 3aliykom wa rahmato alahhi ta3ala wa barakatouh
s
8 mars 2010 13:15
salam,
toujours personnes ne peut m'aider. mon frère à pu se libérer le 19 mars si donc j'aurais besoin seulement d'une personne.
J'espère vraiment quelqu'un répond à mon message.

salam
i
9 mars 2010 00:46
salem j ai eu le meme soucis que toi ya 2 mois pour pouvoir me procurer le certificat de celibat, il m a fallut trouver 2 hommes marocains immatriculés au consulat de lyon. Et bien pour trouver les témoins j ai dû demander aux hommes qui se trouvaient au consulat de bien vouloir etre mes témoins. Apres plusieurs demandes j ai finis par en trouver 2 que je ne remercirai jamais assez. Voila ces une méthode comme une autre bon courage
s
9 mars 2010 09:31
Salam,
Merci pour ta réponse Ilham, J'aimerais éviter d'aller au consulats et passer tout le temps à espérer que des gens arrive et accepte d'être mes témoins. Le problème je ne peux pas me libérer que le 19 mars et après je vais partir au Maroc où j'aurais besoin de mon acte de mariage marocain sans quoi je devrais passer tous mon temps à convaincre les hôtels que je suis biens marié à mon épouse.
J'espère toujours qu'une personne répond présent pour ce service comme Ilham à dit qu'on ne peut pas le remercierait jamais assez.

salam
s
9 mars 2010 17:34
k
10 mars 2010 10:51
bonjour
c est simple que tes au consulat tu demande aux gens qui sont la d être témoin je l'ai déja fais en région parisienne

bon chance
c
10 mars 2010 10:56
Salem le 19 mars a quel heure????????
s
12 mars 2010 19:55
Salam,
je pense vers 10h, 11h je dois voir avec mon frère je te contacte encore.
choukran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook