Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche deux sédaris avec table mais qui ne me coute pas un bras et un oeuil.
n
2 novembre 2009 19:01
Salam,

Je recherche un salon marocain deux sédaris taille standart avec la table coordonnée mais c'est trop chere crying(
Je voudrais bien un salon moderne dans une couleur beige clair mais les prix sont hors d'atteinte.
Alors je me demandais si quelqu'un avez un bon plan ou une bonne adresse pour les faire.Merci.
metz nancy ou alentours voir plus loin si le déplacement vaut le coût.


Ce modèle me plait trop mais le prix ne me plait pas du tout 1830 euros.
[www.auxmerveillesdorient.com]

Merci pour vos réponse
2 novembre 2009 21:03
Salam, sur leboncoin.fr, ta le choix...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
3 novembre 2009 10:14
Salam,

Ca fait un moment que je regarde sur le bon coin coin kijiji et vivastreet mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur.Je dois être patiente.
J'avais une question je me demande si ca serait pas moins chère d'acheter son salon en belgique qu'en france? perplexe
E
3 novembre 2009 14:45
Salam,
non il ya longtemps c'etait plus rentable d'acheter en belgique effectivement mais plus maintenant.
Ma soeur est en train de se les faire faire o bled puis importer.
Sinon ya des adresses sur paris, genre place voltaire a gennevilliers, a clichy aussi ya de seddris, sinon tout simplement yen a un derrierre la gare de st denis rer dans le 93,.
Les prix jen sais rien du tout mais cest pas 1800 euros en tout cas.
Mon autre soeur avait acheter ya un moment a sarcelles , elle avait eu pour 1000 euros, yavait 4 seddaris avec leurs matelas et la table carré dans le coin.
Ya aussi mantes la jolie je crois.
3 novembre 2009 16:00
salam,

il y a un vendeur à Aulnay sous Bois dans le galerie du Galion en plein marché des 3000, il faut compter dans les 1000 euros aussi, personne ne vous oblige à ne pas marchander.
E
3 novembre 2009 18:11
ah oui c'est vrai, aulnay, tu as raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook