Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche désespérément un revendeur ASUS au Maroc
T
14 juin 2013 19:47
Bonjour à tous,

J'habite à Rabat, et j'aimerai acheter un ordinateur de gamer ASUS. Néanmoins, je ne sais plus à qui m'adresser, j'ai demandé à Microchoix, à Surcouf et à la FNAC. Non seulement les produits ASUS sont très rares (avec un peu de chance, le magasin aura deux ou trois modèles), mais surtout c'est souvent du bas de gamme ou alors pas du tout un pc adapté au jeu (très important pour moi).

Je cherche un ordinateur dans la gamme N76 ou N56, comme celui là par exemple :
[www.fnac.com]

Peu importe le modèle et le prix, il faut juste que ce soit un ASUS et qu'il ait au minimum une carte graphique Nvidia GT 740 avec un processeur i7 en 2,2 Ghz. Je sais que les caractéristiques que je cherche ne sont pas rares chez ASUS, mais à Rabat je ne trouve rien.

Je suis désespéré et ne sais absolument plus ou chercher, si jamais vous connaissez un redistributeur ASUS au Maroc ou un site internet, je vous en serai fort gré!

Merci beaucoup pour votre aide!
T
14 juin 2013 21:43
Personne pour m'aider...?
T
15 juin 2013 17:48
Aucune aide...? Personne ne vit au Maroc et pourrait me renseigner?
G
17 juin 2013 13:26
Je ne vis pas au Maroc mais pourquoi tu n’achète pas sur internet ? smiling smiley
R
24 juillet 2013 13:48
Je suis aussi intéressé par les N56, malheureusement je n'ai rien trouvé, ça fait des mois que je cherche...
n
28 août 2013 21:40
y en as a la fnc avec gtx665m je crois 22000dh
h
10 novembre 2013 14:21
Bonjour,

Il existe un site au Maroc (iris) qui propose des modèles Asus. Voici quelques modèles de gaming :

[www.iris.ma]
[www.iris.ma]
[www.iris.ma]

Moi j'ai acheté le l'asus G serie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook