Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche desespèrement une prof de natation lol
D
7 septembre 2021 23:56
Salem 3aleykoum, encore moi lol.. bon je cherche une prof de natation uniquement ds cours non mixtes. Je suis de la région parisienne.

Barakallah oufikoum
8 septembre 2021 00:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux regarder des tuto sur YT.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
8 septembre 2021 00:15
Wa 3aleykoum àssalama... mais c chaud .... faut des conseils...et quelqun qui nous surveille. Cest pas possible seule...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux regarder des tuto sur YT.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
8 septembre 2021 00:20
Ca n'existe pas ma chérie. À moins que tu aies une piscine privée si tu veux je t'apprends à nager. Jss très pédagogue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 septembre 2021 00:23
Vasy lol si tu as du temps à perdre ... on ira aux heures destinees aux femmes ala piscine si tu veux
Citation
☀️ a écrit:
Ca n'existe pas ma chérie. À moins que tu aies une piscine privée si tu veux je t'apprends à nager. Jss très pédagogue.
'
8 septembre 2021 00:25
Ca existe ça ? Vas y donne le nom de la piscine. Ça m'intéresse
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Vasy lol si tu as du temps à perdre ... on ira aux heures destinees aux femmes ala piscine si tu veux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 septembre 2021 00:27
Sur paris jpense ya des piscines qui font ça.. mais jsuis pas sûre. Jvais faire des recherches et jte contacte en privé... mais.lol me.dit pas za3ma tu tes fais les ligaments croisés juste avant quon se capte lol...faut tenir ses promesses
Citation
☀️ a écrit:
Ca existe ça ? Vas y donne le nom de la piscine. Ça m'intéresse
'
8 septembre 2021 00:29
J'ai qu'une parole winking smiley

Je ne pense pas qu'il y en ai, ou alors listes d'attente à rallonge pour aller sur les créneaux des femmes juives.

Après personnellement ça ne me dérange pas de t'apprendre à la piscine municipale.

Tiens moi au jus !

Sweet dreams
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Sur paris jpense ya des piscines qui font ça.. mais jsuis pas sûre. Jvais faire des recherches et jte contacte en privé... mais.lol me.dit pas za3ma tu tes fais les ligaments croisés juste avant quon se capte lol...faut tenir ses promesses
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 septembre 2021 00:33
Daccord tes mignonne barakallah oufik.par contre moi jsuis voilée..je peux pas aller à nimpiorte quelles ouvertures... jvais essayer de chercher lol. Sinon tu mapprendras dans une bassine lol...non sans déc, jvais essayer de voir.

Bonne.nuit ma soeur. Salem 3aleykum
Citation
☀️ a écrit:
J'ai qu'une parole winking smiley

Je ne pense pas qu'il y en ai, ou alors listes d'attente à rallonge pour aller sur les créneaux des femmes juives.

Après personnellement ça ne me dérange pas de t'apprendre à la piscine municipale.

Tiens moi au jus !

Sweet dreams
R
8 septembre 2021 09:55
Salam!
Moi aussi je suis intéressée si vous trouvez des créneaux pour les femmes svp!
M
MFL
8 septembre 2021 10:01
Y’a des créneaux pour femme mais surprise, des fois tu as un maître nageur qui traverse la piscine!

Donc malheureusement comme dis plus haut, c’est juste pas possible
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Sur paris jpense ya des piscines qui font ça.. mais jsuis pas sûre. Jvais faire des recherches et jte contacte en privé... mais.lol me.dit pas za3ma tu tes fais les ligaments croisés juste avant quon se capte lol...faut tenir ses promesses
D
8 septembre 2021 10:49
Ah ouais... mais laisse tomber dans ce cas lol... faut une piscine privée...
Citation
Rhlass a écrit:
Y’a des créneaux pour femme mais surprise, des fois tu as un maître nageur qui traverse la piscine!

Donc malheureusement comme dis plus haut, c’est juste pas possible
8 septembre 2021 13:01
..dans la piscine ou je vais bien que ce soit une piscine mixte maitre nageur femme donne des cours a 25 e/ h...dans le couloir d'apprentissage (au bord et au bout) il y pas de baigneurs...sinon samedi a m..de 14 a 16 h....il y a pratiquement personne...pour info les gens qui vont a la piscine c'est pour faire des longueurs...et surement pas pour "admirer" xe ou ye..par contre la tenue doit etre reglementaire ...
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Salem 3aleykoum, encore moi lol.. bon je cherche une prof de natation uniquement ds cours non mixtes. Je suis de la région parisienne.

Barakallah oufikoum
D
8 septembre 2021 13:53
Salem 3aleykoum czst vers où ça ? Je suis voilee...donc impossible pour moi de me mélanger.. et même si cest pas pour admirer comme tu dis, une femme en.bikini attire toujours loeil surtout si elle est belle...ne me.dis pas non.. on est humains. Je cherche plutot une piscine privee si ca zxiste et non mixte.
Citation
damous a écrit:
..dans la piscine ou je vais bien que ce soit une piscine mixte maitre nageur femme donne des cours a 25 e/ h...dans le couloir d'apprentissage (au bord et au bout) il y pas de baigneurs...sinon samedi a m..de 14 a 16 h....il y a pratiquement personne...pour info les gens qui vont a la piscine c'est pour faire des longueurs...et surement pas pour "admirer" xe ou ye..par contre la tenue doit etre reglementaire ...
8 septembre 2021 15:05
une femme en bikini sur une plage ok,mais dans une piscine elle ne vient certainement pas pour nager. on ne bronze pas a quelques exceptions pres...(celles equipées de sauna,solarium etc )...dans ma piscine on ne fait que des longueurs.en tournant on ne fait que se croiser..pas de papotage rien du tout le maitre nageur veille a la tranquillité de chaque baigneur..;;La tenue devant etre portée est affichée devant l'entrée...il y a des piscines privees (voir le bon coin) puis une femme belle ou pas...dans un bassin qui va de 2 a 4 m de profondeur on a du mal a la voir...les vestiaire n'etant pas mixte

sinon pour piscine privée...
Swimmy : 1er site de location de piscines entre ...
[www.swimmy.fr]


..ne reste qu'a trouver le (a) maitre nageur trouver 3 ou 4 femmes ..pour amortir la depense..

Cours de Natation - 1 027 Profs dès 9€/h | Superprof
[www.superprof.fr]


choisir la ville ou se trouve le bassin...ou a proximite



Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Salem 3aleykoum czst vers où ça ? Je suis voilee...donc impossible pour moi de me mélanger.. et même si cest pas pour admirer comme tu dis, une femme en.bikini attire toujours loeil surtout si elle est belle...ne me.dis pas non.. on est humains. Je cherche plutot une piscine privee si ca zxiste et non mixte.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/09/21 15:45 par damous.
D
8 septembre 2021 15:45
Merci pour toutes tes explications. Mais tu parle selon tes yeux...ton regard à toi.qui apparement est naïf ou bien très serieux. Mais ce nest pas le cas de tout le monde. Je ne s1is pas si tu es pratiquant ( ce nest pas un jugement), mais il nya pas de mixité pour eviter la turpitude et enfin la zina. Moi je sais comment les hommes reluquent les femmes meme habillées...donc avec peu de vetemeny je nimagine meme pas. Et puis moi qui est voilée, tu me conseille dy aller comment , vu que le.burkini est interdit ??
Citation
damous a écrit:
une femme en bikini sur une plage ok,mais dans une piscine elle ne vient certainement pas pour nager. on ne bronze pas a quelques exceptions pres...(celles equipées de sauna,solarium etc )...dans ma piscine on ne fait que des longueurs.en tournant on ne fait que se croiser..pas de papotage rien du tout le maitre nageur veille a la tranquillité de chaque baigneur..;;La tenue devant etre portée est affichée devant l'entrée...il y a des piscines privees (voir le bon coin) puis une femme belle ou pas...dans un bassin qui va de 2 a 4 m de profondeur on a du mal a la voir...les vestiaire n'etant pas mixte

sinon pour piscine privée...
Swimmy : 1er site de location de piscines entre ...
[www.swimmy.fr]


..ne reste qu'a trouver le (a) maitre nageur trouver 3 ou 4 femmes ..pour amortir la depense..
S
8 septembre 2021 15:46
Je nage comme un requin Cool


Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Salem 3aleykoum, encore moi lol.. bon je cherche une prof de natation uniquement ds cours non mixtes. Je suis de la région parisienne.

Barakallah oufikoum
D
8 septembre 2021 15:48
Shouk mdrrrrr, toi tu vas vendre ds barquzttes de pop corn sur l a plage plutot
Citation
Shouk a écrit:
Je nage comme un requin Cool
8 septembre 2021 19:06
je ne suis pas plus naif que serieux,je fais tt simplement la différence entre une femme qui vient faire des longueurs a la piscine,j'ai fini par sympathiser avec pas mal d'entres elles...je ne les ai jamais essaye de les contacter a l'exterieur ,et une femme rencontrée lors d'une soirée,ou a la rigueur au restos,ou les intentions sont assez claires,et ça ne me reussit pas mal aussi...je ne suis pas pratiquant jamais ete,,je pense que tu devrais faire un essai..ma piscine le burkini interdit..maillot une piece ok
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Merci pour toutes tes explications. Mais tu parle selon tes yeux...ton regard à toi.qui apparement est naïf ou bien très serieux. Mais ce nest pas le cas de tout le monde. Je ne s1is pas si tu es pratiquant ( ce nest pas un jugement), mais il nya pas de mixité pour eviter la turpitude et enfin la zina. Moi je sais comment les hommes reluquent les femmes meme habillées...donc avec peu de vetemeny je nimagine meme pas. Et puis moi qui est voilée, tu me conseille dy aller comment , vu que le.burkini est interdit ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook