Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche desesperement une nounou
a
27 janvier 2005 11:50
je recherche une assistante maternelle agrée marocaine ou du moins musulmane sur ermont dans le 95. j'ai eu la liste des nounous a la pmi, j'ai téléphoner à certaines et elles sont soient tunisiennes soit algériennes et quand je leur parle de viande hallal pour les repas de midi pour les enfants elles ne sont pas convaincantes, on diraient qu'elles ne mangent pas hallal, alors si vous connaissez des gens sur ermont, demandez leur s'ils connaissent des nounous marocaines. merci
l
27 janvier 2005 12:02
euh moi je connais sur sartrouville une nounou marocaine d'origine berbére elle est trés trés bien,wallah
s
27 janvier 2005 12:04
salam alaikoum Abdel05

je viens de t'envoyer un mp
a
27 janvier 2005 12:29
merci les filles
l
27 janvier 2005 12:57
de rien abdel euh maintenant je vais réfléchir a 2 fois avant de répondre a un pseudo masculin,hi hi hi heureusement que je t'est pas drager,lolwinking smiley
a
27 janvier 2005 13:01
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> de rien abdel euh maintenant je vais réfléchir a 2
> fois avant de répondre a un pseudo masculin,hi hi
> hi heureusement que je t'est pas drager,lol


oh j'aurais pas aimer que tu drague mon mari!
quoique pour le tester ça serait pas mal!
l
27 janvier 2005 13:03
non abdel je ne fait pas de chose pareille,je rigole pk,je m'énerve bcp,et je pleure aussi,mais ça je ne le fait paswinking smiley lol,bisous,oh la la le jour ou ton mari répondra a un post et que je penseré que c toi,il vas rien comprendre
a
27 janvier 2005 13:22
t'en fais pas il va jamais sur le post des filles. de toutes façons je vais dorénavant utiliser mon pseudo. désolé pour les frayeurs que vous ai faites les filles!
l
27 janvier 2005 13:25
merci abdel tu me fait trop rire,non ya pas de fraiyeur t'inquiéte,juste de la méfiance maintenant quand j'aurais un pseudo masculin je me diré c peux étre une fille,oh bas zut je vais plus pouvoir draguer,hi hi hi,lolwinking smileyya pas de souci la miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook