Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche desesperement un fqih sur marseille
l
26 janvier 2012 14:19
Salam alikoum,

Je recherche un fqih ou une chouaffa sur marseille s'il vous plait les filles,
j' ai de gros problemes avec mon maris, il veut divorcer, pouvez vous me donner une adresse ou un numéro , je suis desespérée.
J'attends vos réponses

Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
o
26 janvier 2012 18:27
Salam
C'est haram ce que tu t'appretes à faire ma soeur.Tu ne peux pas le retenir contre son gré.
B
26 janvier 2012 19:57
> Il n'y a pas meilleur remède que La Parole d'Allah ...
Le Coran, les réponses à tes questions, les solutions à tes problèmes, tout est dedans..
s
26 janvier 2012 22:34
salam raja34

je comprends ta panique face à ton incapacité à gérer la situation avec ton mari, je te sens prête à tout pour le récupérer. Mais raisonnes toi ma soeur, aller chez ' chouwafa' (Allah qui voit tout !!) c'est un chirk billah, sois sûre et certaine que c'est un chirk, demandes aux gens de la religion , ils te confirmeront cela si tu as un doute, et Allah sobhanaho wa ta3ala pardonne tous nos pêchés sauf a chirk.

tu laisses l'aide d'allah et tu vas chercher l'aide d'un être humain, et quelle aide, ces charlatans font des trucs pour désobéir allah afin de unir ou désunir un couple. rapproches toi de allah et fais des do3aa et discutes avec ton mari, et demandes à une personne sage de votre famille proche d'intervenir et de conseiller ton mari ...etc. khir inchallah, Aies confiance en Allah.
l
28 janvier 2012 17:51
Y'a personne pour me repondre???
o
28 janvier 2012 17:59
Mais on t'a repondu ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook