Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche déséspérément djellaba homme grande taille!
L
10 avril 2009 12:38
Salam à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'une djellaba homme GRANDE taille por mon beau frère. Le mariage a lieu le 25 avril et on a toujours pas touver. Nous sommes seul nos parents Allah y RAHMOUM ne sont pas là pour nous aider... Mon beau frère (Kabyle) et sa famille ne connaissent pas de magasins pour en acheter. Il fait 1m96 et 58 je crois de taille TBARKALLAH ÂALIH. On a essayé barbes les 4-chemins la croix de chavaux mais rien y fait.

Si vous conaissez u magasin SVP N'ESITEZ PAS! Où au pire une excellente couturière rapide????


Merci BEAUCOUP j'ATTENDS VOS REPONSES.
L
10 avril 2009 13:38
C'est pour acheter et par la meme occasion des babouches blanches taille 58
s
10 avril 2009 14:40
salam

et tu ne peux pas là faire coudre au bled, ensuite pr les babouches, si vs n'en trouvez pas, il peut tjrs garder ses chaussures !

tu peux acheter le tissu ici en france, mais le temps de trouver une bonne couturière eye rolling smiley

le mieux est de l'acheter wakfha winking smiley

mabroukh In love pr ta soeur et bon courage pr vos recherches Zen
L
15 avril 2009 09:22
smiling smiley Merci pour ta réponse salma. Le 25 avril approche à grand pas il va etre tres difficile de trouver une couturière donc comme tu dis il faut que je la trouve wakfa!
bon, les recherches continuent....
L
15 avril 2009 21:34
SOS Quelq'un qelque chose sur Paris île de france... je ne peux pas croire que ça n'éxiste pas........
f
15 avril 2009 22:47
désolée je ne peux pas t'aider, bon courage à vous.... et pourquoi pas un jabador ? il faut absolument une djellaba car les indiens ont de très beaux jabadors qui ressemblent un peu au nôtre.
bon courage pour les recherches et Mabrouk
L
16 avril 2009 08:39
Merci pour ta réponse fifla thumbs up je soumttrai ta proposition à ma soeur mais je ne pense pas qu'elle la validera étant donné que je lui avait déjà proposer une tenue saoudienne c'est je crois une gandoura blanche avec un foulard quadrillé et un rond noir qu'on met sur la tete : cela aurai pu etre marrant de se faire passer pour le roi du pétrol d'un soir...grinning smiley mais se fut un NON cathégorique de sa part...

Bon je vais rester zen Zen et attendre un miracle qui sait, ma soeur mérite tellement de bonnes choses Angel. En attendant les recherches continuent....
16 avril 2009 10:29
la negafa n'aurait pa sa taille ??
L
16 avril 2009 10:46
Bonjour btiss13,

Nous n'avons pas pris de negafa.

Absolument tout a été acheté excépté la djellaba blanche traditionelle et les babouches de mon beau frère....
16 avril 2009 12:19
ah ok, et bien bon courage dans vos recherches et félicitations pour ta soeur.
a
16 avril 2009 12:20
salam

tu pourrais te la faire coudre ca serait plus simple, il te suffit juste de trouver le tissu,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
16 avril 2009 14:30
MERCI BTISS

et MERCI ASSIA pour ta réponse, une couturière un tissu en moins de 10 jours sans compter les autres préparatifs... Cela va être difficile à trouver et je te parles pas des babouches..

Les recherches continuent....
m
16 avril 2009 15:27
Salam Leïla_l'chouka, je compren ton probleme mon futur mari mesur 2m tbak'Allah! Moi j'ai prevu de lui en faire coudre une sur mesure au maroc incha'Allah.
Bon courage et toutes mes félicitations pour ta seur smiling smiley
L
17 avril 2009 01:55
Salam rifia,

Merci, et mabroul âalik tbarkallah âalih!grinning smiley
f
17 avril 2009 17:27
salam mwa je te conseille les jabadors creme qu'on trouve un peu partout avec la broderie un peu beige .
... taura plus facile a trouve ca pcq une djellaba jaime pas trop sa fe papa ...un jabador c plus classe et passe partout
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
L
21 avril 2009 11:14
merci fleur du desert,

je l ai déjà proposé à ma soeur elle veut pas elle est electrique en ce moment!

C'est prévu pour samedi....

Je baisse les bras...crying(
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
f
21 avril 2009 21:06
alors as tu trouve
?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
L
21 avril 2009 23:52
merci fleur de t en inquiéter...

Non toujours pas on a abandonné.....sad smiley

Boussa
22 avril 2009 13:24
Regarder quand même si vous ne trouvez pas de jabador
Et puis tu sais y en a bcp qui garde leur costume...
Normalement même si tu prend pas la negafa, tu peux louer des tenues chez ell, renseigne toi...
m
22 avril 2009 15:52
mon mari il fé aussi 1,99 cm on a fé son jellaba a wazzane ,elle sera prete dans 10 jours,khyata ma andi mangoul,la classe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook