Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bon dermto sur marrakech
m
25 octobre 2013 17:10
Salam,
les filles j'ai un gros problème d'acné depuis un mois j'ai une grande remonté je n'arrive même pas à me regarder dans un miroir.
je cherche un bon dermatologue sur Marrakech le plus vite possible

Merci d'avance
M
25 octobre 2013 23:50
Je te conseille dr ouhaji jihane a elmassira pres de jamaa Tihihit je suis son traitement ya un mois pour mon acne et ca marche pour le moment
m
26 octobre 2013 12:34
Merci Miya88 pour ta réponse, peux tu me dir à combien est sa visite?
M
26 octobre 2013 13:57
derien cherie , c 'est a 200 dh
i
26 octobre 2013 23:59
Jeter en vac a marrakech debut sept et jai attraper une grosse alergie o soleil du coup javai plein de petit bouton sur jambes jaipasperdu de temps jai chercher un dermato ki pouvai me recevoir ds l heure qui suiver, j avoue jai fliper kan jsui arriver ds son quartier bizate et perdu et ds l immeuble ceter pire yavai au moinq 20 bureau different avocat, etcc....jvolai faire demi tour mai jai fini par rester il ma donner une creme et cachet a prendre le lendemain mon allergie a disparu okun bouton jvai essayer de trouver son nompromis
i
27 octobre 2013 00:03
Il es vers gueliz juste au dessu d un cafe mai jme rapel plu de son nom
j
21 décembre 2016 18:58
la meilleur dermatologue à marrakech est dr Atarguine Hanane, elle est très compétente, aimable, humaniste ; vraiment top elle etait au chu de marrakech et actuellement son cabinet est situé à résidence ISIS 6 à coté du café la flamme
N
21 mars 2017 12:38
Tout à fait jamila. Je viens de consulter chez Dr Atarguine Hanane . Elle est top . Tu l'as bien décrit la meilleure dermatologue. Après des années de galère avec ma dermatose. Enfin quelqu'un qui prend la peine de m'expliquer et me reseigner correctement sur ma maladie. Une vraie experte avec un contact très fluide .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook