Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bon déodorant
w
22 mars 2014 00:57
Bonsoir les filles conseillez moi un bon déo sans allimunium qui tien toute la journée
c
22 mars 2014 15:15
le meilleur deodorant

pierre d alun ya aucune odeur
22 mars 2014 15:51
Salam,
Le nivea fresh (bleu) il est super bien
23 mars 2014 20:02
salam moi je mets le rexona roller tube vert je trouve qu'il protège bien
l
25 mars 2014 17:21
Le meilleur c'est sanex en stick!!!!
Ca fait des années que je l'utilise et aucune odeur et le parfum et neutre
n
25 mars 2014 21:44
Salam
Je suis bien d'accord avec cmoi123 il n'y a pas mieux que la pierre d'alun c'est naturel et pas cher en plus.Tu l’utilise juste après la douche c'est nickel ,moi ça fait des années que j'ai arrêté le déodorant .
25 mars 2014 22:27
Salam smiling smiley j'utilise aussi la pierre d' alun moulu, et melanger a du musc thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
26 mars 2014 23:00
merci pour vos réponses les filles
A
28 mars 2014 01:19
Je te conseille les déo à bille que le pitch (lool) moi j'utilise rexona le rose il est bien et dure toute la journée mais en bille. Et si tu traspire beaucoup y'as Etiaxil qui régularise ta transpiration donc pas d'odeur je l'utilise aussi.
B
28 mars 2014 01:59
Citation
cmoi123 a écrit:
le meilleur deodorant

pierre d alun ya aucune odeur

thumbs up
28 mars 2014 07:11
Bonjour les filles,

Ou vous trouvez cette pierre, est ce que c est CHABA , que l on trouve chez EL3aTAR,?
w
28 mars 2014 22:34
MERCI pour vos reponses les filles
29 mars 2014 11:39
Alors personne veut m éclairercrying(
29 mars 2014 12:24
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour les filles,

Ou vous trouvez cette pierre, est ce que c est CHABA , que l on trouve chez EL3aTAR,?


Salam khi oui c'est bien chaba smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2014 13:17
Salami ma sœur,

Merci on l a met brut c est pour un ado,il a tout essayé il transpire beaucoup

yawning smiley
29 mars 2014 13:49
Citation
Mnervya a écrit:
Salami ma sœur,

Merci on l a met brut c est pour un ado,il a tout essayé il transpire beaucoup

yawning smiley


Oui ! En france il le vende en applicateur genre deo . Au bled elle est vendu en vrac donc pas facile de l'appliquer c'est pour cela au,on la réduit en poudre , il peu si il veut y rajouter du musc c'est thumbs up ou l'utiliser tel quel
Sinon s'il a de l'acné c'est aussi très efficace thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2014 13:58
Je vais lui en parler il habite a Paris
29 mars 2014 13:59
Merci beaucoup aichaaicha
29 mars 2014 18:05
Citation
Mnervya a écrit:
Je vais lui en parler il habite a Paris


Envoie lui ce lien winking smiley [www.luniversoriental.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 mars 2014 18:28
Salam

comme on a dit plus haut la pierre d'alun c'est le top, c'est naturel et plutôt efficace !!

ceci dit il faut avoir une bonne hygiène car ca s'applique sur peau propre et il faut un peu humidifier donc généralement à la sortie de douche smiling smiley ca coute dans les 12-14e selon les pharmacies et ca dure looooooooooooooooooooongtemps moi ca fait un an que je l'ai.

par contre ca dure pas 48h comme ce qu'on essaie de nous faire croire sur les déodorants de supermarché, donc après un grand effort on sue et on pue lol

au début il faut s'habituer car il n'y a pas d'odeur donc si tu es habituée au déo parfum vanille, fleur de jojoba ou je ne sais quoi , il faut oublier !!


voili voilou si j'ai dit une bétise corrigez moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook