Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bon déodorant
29 mars 2014 22:35
Bonsoir
Merci aichaaicha, c est fait
30 mars 2014 20:38
Coucou aichaaicha,

Je l ai trouve même ici, excellent 0% alcool
30 mars 2014 21:13
Salam khti ,dit lui qu'elle a aussi d'autres vertus comme Hémostatique, la pierre arrête le sang de couler ,après un accident de rasage ou petit boutons ou irritations pour les hommes.efficasse aussi pour les petites coupures, ou encore pour soigner un aphte.
Elle calme aussi les piqûres d'insectes et plein d'autres trucs qu'on ne connait pas encore.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2014 21:28
Ok aichaaicha, merci ma sœur en tous et je pense que cela viens de chez nous cette pierre comme l huile d arganier,

Et bcoup de chose , hamdoullah
30 mars 2014 21:41
Citation
Mnervya a écrit:
Ok aichaaicha, merci ma sœur en tous et je pense que cela viens de chez nous cette pierre comme l huile d arganier,

Et bcoup de chose , hamdoullah



Oui cela vient de chez nous on l'utilise pour l,3in (le mauvais œil ) et une autre astuce très personnel que je te donnerai en MP winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2014 21:59
Ok je t' attend , et merci pour les renseignements
A
31 mars 2014 14:30
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley j'utilise aussi la pierre d' alun moulu, et melanger a du musc thumbs up




super


et tu l'appliques comment??


MERCI
31 mars 2014 15:09
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley j'utilise aussi la pierre d' alun moulu, et melanger a du musc thumbs up




super


et tu l'appliques comment??


MERCI



Salam khti smiling smiley je prend une pierre de chaba (alun ) et la même quantité de musc que je mou ensemble jusqu'à avoir une poudre très fine que je conserve dans une boite thermique , j'en met un peu sur ma main puis je l'applique sous mes aisselles
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
1 avril 2014 13:48
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley j'utilise aussi la pierre d' alun moulu, et melanger a du musc thumbs up




super


et tu l'appliques comment??


MERCI



Salam khti smiling smiley je prend une pierre de chaba (alun ) et la même quantité de musc que je mou ensemble jusqu'à avoir une poudre très fine que je conserve dans une boite thermique , j'en met un peu sur ma main puis je l'applique sous mes aisselles



bonne idée winking smiley


chokrane
w
2 avril 2014 22:59
merci les filles
L
3 avril 2014 21:08
Je ne jure que par le sanex déo 0% a la pierre d.alun. Y en a plusieurs. Je prends celui qui est 0% parfum.
En temps de "copines qui débarquent" l'etiaxyl peau sensible sur 4 jour (1 jour sur 2)
5 avril 2014 09:27
Salem aleikom les filles,

Pour ma part, je te conseille un déo topisim de la marque FOREVER bio sans aucun risque d’allergie et autre et surtout, antiauréole avec une odeur très très légère, pas de parfum, ça sent juste le propre :-)
MP si vous voulez plus d'infos :-)
K
5 avril 2014 15:32
salam

j'utilise pierre d'alun un peu humidifié à la sortie de la douche, et aussi le déo bille de dove, j'aime cette odeur
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook