Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche dentiste pour faire des couronnes
18 février 2017 02:33
Salam à tous

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais voilà je dois me faire poser des couronnes et je recherche un bon dentiste accessible en terme de prix!

Car le prix des couronnes varient énormément d'un dentiste à un autre!

Donc j'aimerais si vous vous en êtes déjà posé me conseiller un dentiste dans le 91 ou simplement me raconter votre expérience et combien vous avez payer dans votre ville et si la mutuelle prenait en charge ces soins.

Merci de vos réponses
Y
18 février 2017 09:02
Salam,

Ma couronne à coûté 900 euros et elle a été complètement prise en charge par ma mutuelle, j'étais chez Humanis à l'époque.
De toute façon je te conseille d'envoyer les devis à ta mutuelle avant de faire quoi que ce soit pour être sûre d'être correctement remboursée.
18 février 2017 09:22
Salem moi j'ai payer 190 une et l'autre étais rembourser, honnêtement le dentiste a fait du bon boulot mais que ce que sa fait maaaal je le ferais plus ! Moi je les fait dans le centre dentaires Eovi mcd il sont partout en france .
18 février 2017 11:41
Merci de votre partage!

En réalité je n'ai pas encore de mutuelle donc je cherche aussi une mutuelle qui rembourse bien les couronnes car apparemment toute ne prennent pas en charge au même niveau!

Bref c'est vraiment casse tête toutes ces variations de prix, de remboursement...

J'ai même pensé à me les faire faire au Maroc!
Si quelqu'un a déjà posé des couronnes ou autre au Maroc, cela m'intéresse aussi.
18 février 2017 21:34
Eh les amis personnes d'autres ne sait fait poser des courones en France au ou Maroc!?

Je suis vraiment perdus et j'ai besoin qu'on m éclaire svp.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook