Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un bon dentiste sur casa
s
5 octobre 2012 18:04
bonjour,
j'aime bien que vous m'aider a trouver un chirurgien dentiste sur casa avec un bon rapport qulaite/prix.
merci bcp
9 octobre 2012 15:16
salam
va voir dr. nadia boukrine , en face de jamaa sounaa a 2 mars .
elle est bien , patiente et fait du tres bon travaille , dommage ke j habite plus sur casa , j'encourage à allez la voir !
s
10 octobre 2012 11:06
MERCI RISOTO C EST A COTE DE MES PARENTS RABI YKHALIK
s
30 octobre 2012 16:50
Bonjour,

moi je te conseille un chirurgien sur 2 mars aussi, bon travail, moi jen suis satisfaite.

si tu as besoin de coordonnées n'hésites pas ...
p
6 janvier 2013 06:44
Bonsoir,

Si c'est pas trop tard je connais Dre. Rajaa Fethallah qui travaille au maarif sur la rue Roudani en face de l'ancienne CTM. Bon travail a prix raisonable.

Bonne chance.
d
15 août 2013 22:15
Découverte extraordinaire, Docteur "bahae bennani "383, bd Mohammed V, 4°ét. appt. n° 7
Casablanca
Tel.: +212 5 22 40 01 22
Cette femme est une perle , j'ai pris rendez vous chez elle apres une experience traumatisante chez un dentiste qui ma charcuté la bouche, bref je vais la voir pour une radio seulement car toujours effrayee a l'idee quon touche a mes dents. Elle a été tres agréable et rassuraante et apres m'avoir expliqué qu'il était question de 30 minute, elle commence le travail et je peux dire que je nai absolument rien senti , très rapide et minutieuse , elle avait terminé avant meme que j'ai eu le temps de réaliser. je sors sans aucune douleur et pourtant jai eu droit à une extraction de racines et des points de suture.les saignements n'ont pas duré plus dune heure et si l'on suit son traitement (ni la consultation ni les traitements ne sont chers, les tarifs sont largement raisonnables) la guérison se fait tres vite . Je la recommande vivement à toute personne qui en a marre d'aller de dentiste a un autre en recherche de satisfaction. Je donne 5 étoiles larges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook