Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un dentiste
F
27 juin 2016 19:08
Bonjour
Je suis une française et j'ai des soucis dentaire je souhaiterai me faire extraire toutes mes dents sous anesthésie generale pour ensuite si possible me poser un appareil dentaire mais ici en france le coût total d'une telle intervention est horriblement cher et je ne suis pas riche ( les mutuelles et la sécurité sociale ne rembourse presque rien...)
J'aimerai venir au maroc car j'ai des amis marocains qui m'ont dient que je pouvais faire sa au maroc à moindre coût .
Aussi je cherche un dentiste pouvant réaliser ce que j'ai énumérer ci dessus et si possible me dire le coût total
Je vous remercie
27 juin 2016 21:07
Prix et tarifs à titre indicatif au MAROC :
Implant dentaire ALPHA-BIO à 500/550€
Implant dentaire BIOTECH à 600€
Implant dentaire BIOTECH + pilier BIOTECH + couronne céramo-métal : 850/900€
Implant dentaire ZIMMER + pilier ZIMMER + couronne céramo-métal : 900€

Citation
Fanfan73 a écrit:
Bonjour
Je suis une française et j'ai des soucis dentaire je souhaiterai me faire extraire toutes mes dents sous anesthésie generale pour ensuite si possible me poser un appareil dentaire mais ici en france le coût total d'une telle intervention est horriblement cher et je ne suis pas riche ( les mutuelles et la sécurité sociale ne rembourse presque rien...)
J'aimerai venir au maroc car j'ai des amis marocains qui m'ont dient que je pouvais faire sa au maroc à moindre coût .
Aussi je cherche un dentiste pouvant réaliser ce que j'ai énumérer ci dessus et si possible me dire le coût total
Je vous remercie
As Salam Arlaykoum
M
28 juin 2016 00:07
Salam,
Extraction 20€ la dent, l'appareil c de 150€ à 300€, voire plus .tout sa chez un vrai dentiste diplômée, avec les mêmes normes d'hygiène quand France. Attention au Maroc il y a des arracheurs de dents, ce sont souvent aussi des prothésiste...fais attention quand même vaut mieux faire tes soins en france c quand même mieux, pourquoi ne pas soigner tout simplement tes dents?
PS je connais les prix parceque j'ai aidé un cousin très démunis à retrouver un sourire et surtout pouvoir manger convenablement...je suis de la région de oujda.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook