Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche mon demi frère que je n'ai pas vu depuis 20 ans
m
14 décembre 2008 22:45
salam
cela fait bientot 20ans que je n'ai pas vu mon demi-frère IGUELOUANE MOHAMED né en mai 1965.depuis tou ce temps je le cherche.sa dernière adresse que je connais est à BENI-MELLAL(MAROC)J AIMERAI TANT LE REVOIR ET QUE MES ENFANTS LE CONNAISSENT.SI VOUS LE CONNAISSEZ SVP AIDEZ MOI
SON PERE EST IGUELOUANE MIMOUN ET SA MERE TIGHDDOUINE FATMA MERCI DE VOTRE AIDE
16 décembre 2008 13:35
salam

tu devrais peut etre contacter l'emission "moukhtafoune" sur 2m peut etre que tu auras plus de champs qu'ici

bon courage dans tes démarches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
22 décembre 2008 08:40
salam

de quel quartier de beni mellal? le nom ne me dit rien, mais je peux demander vu que je suis né labas.
m
27 février 2009 22:23
SALUT
message pour maroccan
je suis un habitant de benimellal je connais tres bien ton frere
il est mnt a casablanca sa ville de travail
on a ete ensemble au cours de cette semaine je suis revenu hier a benimellal
deja il est au courant on a parlé au telephone
lui il va tres bien il a fait une inscription sur yabiladi pour qu il te reponds en personne
mais sa na pas marché et il m a chargé de t ecrire
j espere que tu liras le message le plus vite possible et si tu veux m ecrire un message je vais consulter yabiladin
mais choses tres importante ecris moi plus dinformations pour que ton frere pourra te contacter
email ou bien telephone ou n importe quel moyen de comunication
abientot
t
28 février 2009 09:51
j'ai eu la chaire de poule à lire ta réponse. zajake allah khawrane pour ce que tu viens de faire machallah

Welcome tous mes respects et bonnes retrouvailles entre les deux


Citation
mellalI_65 a écrit:
SALUT
message pour maroccan
je suis un habitant de benimellal je connais tres bien ton frere
il est mnt a casablanca sa ville de travail
on a ete ensemble au cours de cette semaine je suis revenu hier a benimellal
deja il est au courant on a parlé au telephone
lui il va tres bien il a fait une inscription sur yabiladi pour qu il te reponds en personne
mais sa na pas marché et il m a chargé de t ecrire
j espere que tu liras le message le plus vite possible et si tu veux m ecrire un message je vais consulter yabiladin
mais choses tres importante ecris moi plus dinformations pour que ton frere pourra te contacter
email ou bien telephone ou n importe quel moyen de comunication
abientot
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
28 février 2009 12:18
SALAM MELLALL_65
LES MOTS NE ME VIENNENT PAS JE NE FAIS QUE DE PLEURER JESPERE QUE CE N EST PAS UNE BLAGUE
IL PEUT ME JOINDRE ###### ET LA JE LUI COMMUNIQUERAI MON E MAIL
MERCI D AVANCE
B
1 mars 2009 12:10
que d'émotion!!!!!

bonnes retrouvailles!!
l
1 mars 2009 16:17
alors c'est vrai? t'as trouve ton demi frere comme ca sur yabiladi, ca fais plaisir, dites nous plus sur votre retrouvailles allah yekemel bekhir
1 mars 2009 20:45
salam,

Soubhanallah we allahou akbar
Que d'emotion !!!! Je vs souhaite bonnes retrouvailles
walah j'ai eu les yeux emplies de larmes en lisant la reponse de mellal_65 lolll
Tenez ns au courant svp Clap
m
1 mars 2009 21:30
salam tous :pour ceux qui ont demander les nouvelles de maroccan qui cherche son frere qu elle n a pas vu depuis 20 ans je vous annonces qu ils sont en contacts mnt et ils ont parler au telephone et bientot inchaallah la rencontre en personne parceque mnt le frere au maroc la soeur en france et en ce moment meme ils sont en ligne sur msn
bye all wa alhamdulillah
m
4 mars 2009 19:43
salam mes ami(e)s yabis
après 20 ans je l ai retrouvé!!!!!!!!!!enfin!!!
merci au site yabiladi merci à tous ceux qui m ont aidé et soutenu et SURTOUT A UN GRAND MERCI A MELLALL_65 JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ
JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET DE L AU-DELA
QU ALLAH TE COUVRE DE TOUS SES BIENFAITS INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook