Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche dj dans le vaucluse svppp
S
17 avril 2013 19:10
salam les futurs mariée!! je recherche un dj dans le vaucluse svp quelqu'un peut m'aider?
c
17 avril 2013 22:41
Salam,

Je ne suis pas une future mariée mais je peux t'aider grinning smiley

dj Zohra de Nîmes (mais elle se déplace) num en mp

Si elle n'est pas dispo tu as aussi dj zoulette mais je n'ai pas son num dsl

Mabrouk pour ton mariage, Allah y kemel bel khreir smiling smiley

J'ai édité pour enlever le num à Zohra, je te le donne en mp si tu n'as pas eu le temps de le prendre ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 21:29 par Jeevika.
C
21 décembre 2013 17:37
Selem alikoum je veux bien son numero de dj zohra stp
C
21 décembre 2013 17:38
Selem alikoum j'aimerai avoir le num de dj zohra stp
l
20 janvier 2014 20:33
slt!
moi j'ai pris Dj Mourad je le connais pas spécialement car mon mariage sera bientôt mais il a l'air pas mal du tout
R
21 janvier 2014 00:00
Salam moi je connais bien dj maurad il a fait le mariage à ma sœur et à mon cousin et franchement c'est le genre de DJ que je n'aime pas du tout. Il parle trop au micro on se croirait ds une fêtes foraine, il met des music européenne à la fin enfin après c'est chacun ses gouts tu en as qui aime d'autre non. Juste met bien tes conditions 1 mois ou 1 semaine avt ton mariage comme il est convenu à chaque dj de faire. Et tu impose tes choix car pr le prix qu'il prend je trve que c'est normale.

Moi j'ai pris DJ chaabicity
l
21 janvier 2014 22:56
ah tu m'as un peu stressée rififi ! smiling smiley
oui je vais suivre ton conseil et bien fixer les regles et lui dire qu'il abuse pas au micro....c'est pas mon truc,
par contre les musiques europennes A LA FIN ça me va parce qu'on sera une majorité de jeunes...
Merci du conseil
Sinon d'autres ont eu à faire à lui?
R
22 janvier 2014 15:39
Non tkt je suis pas la pr te stressée mdrrr mais c'est vrai qu'il anime trop au micro dit lui juste qu'il annonce chaque sorti de robe et le défiler des serveurs si il y a.

Mais hors mis ça il met une bonne ambiance.
l
1 février 2014 23:54
ok ça va s'il met une bonne ambiance tu me rassures, en tout cas il a l'air sympa ! je vous donnerai des news après le mariage inchallah pour le compte-rendu smiling smiley
l
16 juillet 2014 19:50
Est il possible d'avoir le numéro de dj zohra?

Merci d'avance

Laila
t
16 juillet 2014 23:57
dj paga de marseille


0612458745
w
3 janvier 2015 22:34
Pourrais je avoir le numero de dj zohra de nimes svp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook