Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche dakka marrakchia pas cher sur Montpellier le 3 novembre 2012
T
4 février 2012 21:36
Salam aleykom,
je cherche un groupe de dakka marrakchia pour moins de 800e cortège + soirée sur montpellier pour le 3 novembre!

si vous etes membre ou connaissez un groupe,merci de me le faire savoir.

Merci, Karima.
S
5 février 2012 02:18
Salam,

J'en connais 2 vmt pas mal, ils sont de la paillade
Y'a un groupe c'est des jeunes assez modernes mais tres bien
Et les autres c'est des vieux, c'est tres beldi ils ont fait le mariage d'une amie pour 450€ mais pas tte la soiree, juste cortege, mairie et accompagnement a la salle .

Si t'es interessée je te donnes les numeros demain quand j'aurais appellé mon amie !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
b
11 février 2012 21:22
Salam,

JE suis également intéressée par la dakha marrakechia, stp.

LE mariage a lieu le 3 mars inchallah.

Tu peux me les envoyer par MP stp,

Merci bcp
M
28 février 2012 18:53
salam

regarde sur FB "montpellier ouled nachate", ils sont de montpellier et ils assurent grave!!!!!! je crois qu'il prennent 800 euros pour le cortège et la soirée, enfin je crois......

il y leur numéro sur FB regarde, vraiment ils déchirent, je les ai vus a l'oeuvre

bisous
r
7 mars 2012 18:22
salam mes soeur est ce que je pourais avoir des cordonnée des salle pas trop chére sur montpellier
M
10 mars 2012 09:29
salam rachida34,

pour les salle pas trop cher, tu a Gigean, Montferrier-sur-Lez, Castelnau (mais il faut que quelqu'un habite là bas), après appelle toutes les mairies, car en fonction du monde que tu aura et du budget, tu peux trouver plusieurs salles,

bon courage, moi j'ai laisser tomber le mariage sur Montpellier, car trop chère.....


salam
s
8 mai 2012 17:24
salam à toutes

je cherche aussi un groupe de dakka (que pour le cortège) pour le 30 juin à Montpellier inchallah

merci d 'avance pour votre aide les filles !!!!
L
13 mai 2012 15:03
Salam , je suis intéressée par les deux numéros , est-ce que vous pouvez me les donner ? c 'est urgent le mariage est le 9 juin , merci beaucoup .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook