Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche dakka marrakchia...
m
17 janvier 2006 10:48
selem
je cherche un groupe de dakka marakchia sur Belfort ou Est de la France pour un mariage en mai 2006
merci de m'aider!
h
17 janvier 2006 12:55
salam

ma soeur c'est mariée le 17/12/2005 il y avait les dakka marrakchia un seule mot fantastastique
je vais demander les coordonnée inchallah dés que je l'ai est je te répond

et félicitation
m
18 janvier 2006 13:01
merci halima
mais ce né pas moi ki me marie..pas encore!
j'attends les coordonnées des k tu les as!ils sont de l'est?
asselem
d
23 février 2006 13:38
salam missdior nous sommes un grpe de dakka si ca t'interresse fait nous signe bon courage
s
28 février 2006 03:52
salam alikom

beh voila moi jai un groupe ki fait dekka marrakchia et on meme temps on est un orchestre de chaabi;rai, cheleuh, regadda, musik orientale.... ts styles
nous on est de strasbourg 67 donc pa loin de belfort!
si tu es encore interssée , appel moi au 06 78 47 14 71 pr tte autre info.
franchement on allume le feu, soyez sur
alé salam et a bientot INCHALLAH

PS; on fait aussi dekka , donc on commence par dekka marakchia et on enchaine tte suite avc le bon rythme
ORCHESTRE ESSALAMA C'EST LA 7ALA
l
28 février 2006 22:17
salam alikoum,
je repond a ton annonce je fait partie d'un groupe et orchestre de de dakka,chaarbi,rabidat el rama,,, etc.JE TE LAISSE MES COORDONNES ET REPOND MOI QUAND TU POURA HINCHAHALLA.
YOUSSEF DE PARIS 0619450956


Citation
missdior a écrit:
selem
je cherche un groupe de dakka marakchia sur Belfort ou Est de la France pour un mariage en mai 2006
merci de m'aider!
j
2 novembre 2006 19:44
salam alikoum
Je suis de METZ, et je recherche aussi un group de dakka pour le mariage de ma soeur. Merci de me contacter par mail, c'est urgent SVP!!!!! Merci d'avance.
Pour les groupes qui serait dispo, le mariage est pour mai 2007, et j'aimerais avoir des infos du style: prix, nombre de musiciens, durée et plus d'info sur la prestations. merci d'avance
z
4 novembre 2006 00:27
Salam jconai un groupe sur metz envoie moi un message en mp,si tu veux les coordonnées

Citation
jasmine57 a écrit:
salam alikoum
Je suis de METZ, et je recherche aussi un group de dakka pour le mariage de ma soeur. Merci de me contacter par mail, c'est urgent SVP!!!!! Merci d'avance.
Pour les groupes qui serait dispo, le mariage est pour mai 2007, et j'aimerais avoir des infos du style: prix, nombre de musiciens, durée et plus d'info sur la prestations. merci d'avance
a
31 mars 2007 01:19
salam a tous!!
voila je me marie en juin 2007 dans bientot 2 moi et je recherche un groupe de dakka marrakchia qui pourrai se déplacer sur angers et a un prix raisonnable merci de m'aider c'est urgent...merci
d
3 avril 2007 11:41
salam nous sommes un groupe de dakka marrakchia voici notre adresse email [email protected] n'hesiter pas a nous contacter pour tout renseignement et devis merci et a tres bientot!!
r
5 avril 2007 18:12
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un groupe dakka marakchia pour mon mariage le 07/07/2007 à Metz, auriez vous un tuyau ? merci bcp
t
25 avril 2007 21:27
salem alikoum
je suis aussi a la recherche de dekka el marakchia pour le mois de mai plus precisement pour la mi mai sur la ville de troyes inchallah...auriez-vous quelque numero de groupe pas tro cher bien sur a me transmettre svp...
merci d avance
a
27 avril 2007 22:25
slm

je conai le gpe afouss ki est du nord de la france et ki se déplace

[www.dailymotion.c om]
h
28 avril 2007 21:47
j'en recherche aussi mais sur Rabat plus orchestre...help car j'ai d$u mal à télécommander mes prestataires au bled à partir de bxl!!
j
23 octobre 2008 01:04
je suis a la recherche d un groupe de dakka de toute urgence pas cher de preference merci de menvoyée vo cordoner plus les tarif a tres vites meri
a
20 avril 2009 17:43
salam,
est ce que tu peux me communiquer le num de dakka marakchia dont tu parle? Ils sont de belfort?
merci d'avance
m
20 avril 2009 19:01
Salam
Moi aussi je cherche dakka marakchia pour cet été au alentours du 84, 26, 30...
MERCI !
h
2 mai 2014 12:34
salam halikoum je recherche un groupe de dakka marrakchia
sur belfort montbeliard pr octobre 2014 merci de me contacter avc prix raisonnable
merci
a
2 mai 2014 18:46
j ai une troupe de meaux en Idf si tu veux envoi moi un mp pour les coordonnées
M
3 janvier 2021 23:33
Salam aleykoum

Je recherche un groupe traditionnel algérien pour mariage du côté de Mulhouse, pour sortie de la mariée et la mairie inchallah

Merci d’avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook