Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche le mon d'un film ou le lien lol
f
12 décembre 2013 12:18
bonjour

alors depuis 1 semaine je suis à la recherche d'un film ou le nom c'est un film marocain que j'avais vu il ya une dizaine d'années lol

le résumer: c'est l'histoire de 3 filles les deux plus grandes sont mariées et elles ont perdu leur mère et donc vivent qu'avec leur père. la plus jeune n'en fais qu'à sa tête et leur fait une scène lorsque sont père décide de ce marier car elle avait découvert que ce n'était pas une femme très nette. le pre ne sachant pas quoi faire en parle à un ami qui lui propose de la marier avec un homme (un fermier) très gentil et qui a une bonne situation financière. ses sœurs la persuade d'accepter elle accepte sans grande conviction et décide de ne pas faire de grand mariage ni rien d'ailleurs. donc elle part avec son mari dans sa ferme sans électricité ils font chambre a part (le mari très compréhensif bref) il y a des hauts et des bas et un jour il tombe malade et elle décide de reprendre les reines de la ferme et fais un peu n'importe quoi à son rétablissement il s'aperçois de ce qui a été fait et va la réprimander; furieuse car pour elle, elle avait fait une bonne action et revient chez son père (ghadbana ) et aucun des deux ne voudra faire le premier pas mais au fur et a mesure ils se rendent qu'il s'aime bien et c'est le mari qui fera le premier pas et elle acceptera de revenir.

voili voilou merci d'avance et j'espère que ça vous rappellera quelque chose
f
18 décembre 2013 14:45
salam
bien apparemment ça ne dit rien à personne la fille qui jour le rôle de la cadette a joué la femme de Rachid el ouali dans la série el moussaboune en 1998 voila j'ai pas plus d'info je vais tout de même continuer à chercher

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook