Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche d'ecoles
f
1 août 2006 00:35
Salut tt le monde, je m'appel Fayssal (19 ans) je suis d'agadir, je suis sûr qu'ils ya bcp d fautes d français ds ce sujets c'est parce que je suis nul en français mais je suis le meilleur en anglais (i speak it better than anyone else grinning smiley) mon problem c'est que j'ai arreter d'aller au lycee, car "jraw 3liya" j'etais à la 1er annee du BAC SC EX (6em annee) ce que je cherche mnt c'est de trouver une ecole à n'importe ou dans le maroc pour etudier l'anglais et pourkoi pas etre un professeur d'anglais nchallah
SVP aidez moi à trouver ces ecoles
merci d'avance
B
1 août 2006 08:55
salam ,

pour etre prof inchalah je pense que t es oblige' de faire des etudes superieur pour ca t as besoin de ton bac : pourquoi tu passe ton bac en candidat libre et apres tu t' inscrit en langue moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley...

sinon comme ecole je sais pas ce qui existe : tu peux etudier l anglais dans des ecoles privees pour avoir des certificats de langues 6:\ mais ca m etonerai que ca te permetent d etre prof moody smileymoody smileymoody smiley.......


----------------------------------------------
Bon courage
(tm)
f
1 août 2006 12:27
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
salam ,

pour etre prof inchalah je pense que t es oblige' de faire des etudes superieur pour ca t as besoin de ton bac : pourquoi tu passe ton bac en candidat libre et apres tu t' inscrit en langue moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley...

sinon comme ecole je sais pas ce qui existe : tu peux etudier l anglais dans des ecoles privees pour avoir des certificats de langues 6:\ mais ca m etonerai que ca te permetent d etre prof moody smileymoody smileymoody smiley.......


----------------------------------------------
Bon courage
(tm)
c'est trop tard pour avoir mon BAC moody smiley à cause de... bcp d choses.. moody smiley mais laisse moi vous dire une chose... sachez vous que j'ai jammais eu mois que 18/20 en anglais (l7amdo lillah) + je la parle tres bien (avec les touriste....) et je comprend bien les films americains sans besoin de suivre les traductions... (llahoma lak l7amd) et parfois quand notre prof nous demande d'ecrir une production ecrite (writing) j'utilise un vocabulair trop difficile et rich que mon prof ne comprend pas parfois, un jour il m'as demandé d'utiliser un vocabulair un peu facile pour que les eleves puisse comprendre... mais je sens que tous ça c'est rien puisque tous ce que je fé c'est d chômmer dans les rues et chercher qlq un qui pourras me donner 10 DH pour acheter un film americain sad smiley moody smiley
qu'est ce que je peux faire mnt
aidez moi svp
merci d'avance
B
1 août 2006 13:42
salam


desole'crying( mais je connais pas tres bien les possibilite's qui existent "les ecoles" ......... j espere qu il y qq d autre qui pourra t aider plus que moi......

Bonne chance et j epsere que tu trouvera ce que tu cherche inchalah smiling smiley
:)
a
9 août 2006 20:25
pourquoi tu ne deviens pas guide touristiques ?

pour prof il fut passer a mon avis par des etudes superieures
f
10 août 2006 01:49
Citation
asma06 a écrit:
pourquoi tu ne deviens pas guide touristiques ?

pour prof il fut passer a mon avis par des etudes superieures

oui pourquoi âs, au moins, c'est meiux qu'un chômmeur ...lol
mais comment?
a
10 août 2006 22:07
je ne connais pas le maroc mais renseigne toi aupres d'une personne qui fait deja se travail , des agence de voyages , des hotels

cela dit tu es encore jeune pourquoi ne reprends tu pas tes etudes et tu feras ce que tu as envie de faire inchallah smiling smiley
f
11 août 2006 13:14
Citation
asma06 a écrit:
je ne connais pas le maroc mais renseigne toi aupres d'une personne qui fait deja se travail , des agence de voyages , des hotels

cela dit tu es encore jeune pourquoi ne reprends tu pas tes etudes et tu feras ce que tu as envie de faire inchallah smiling smiley
bonne idée Clap Merci Assma, je vais essayer .... merci à tout le monde In love
(si quelqu'un a une autre suggestion ou une autre idée tongue sticking out smiley merci de la me dire... )
merci d'avance (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook