Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche cuisinière,DJ, nekacha sur toulouse,carcassonne
9 août 2012 11:27
Salam alikoum les filles,
le mariage approche et toujours pas de cuisinière en vue!! alors si vous connaissez des tayabas sur toulouse ou dans environs (dans le 31, le 11, et 09 ) a prix raisonnable, merci de me donner leur coordonnées.

Idem pour le DJ et la nekacha.

baraka allah o fikoum
f
15 août 2012 17:24
Salem ohhh ma belle je te vient en aide entre future mariee et en t'en que future toulousaine alors on ce doit de ce serrer les coudes lol
il y a une fille sur Toulouse qui fait le henné je te met le lien Facebook [m.facebook.com]. Elle est vraiment bien tu verra et au niveau des prix c'est raisonnable
S
15 août 2012 22:12
Salamu Aylikoum khty !! Pour les negafas j en connais deux très pro sur tlse j ai leur adressse fb si tu veux pareil pr les dj !! T as trouvé ta dakka marakchia au fait ?
17 août 2012 06:23
COUCOU les filles!!

je suis toujours à la recherche d'un DJ sur toulouse notamment, ou carca, de préférence femme, ou à défaut un dj homme , pour mariage ambiance familiale et pas boite de nuit...
Dj amel pas dispo, Dj Salim pas dispo, DJ Reda en vacances! lol

merci de me donner leur coordonées!!
Et connaissez vous en moyenne tarif des Dj ??


a + bisous!!
17 août 2012 16:25
toujours à la recherche d'un DJ de toulouse et environs... svp Cool
l
18 août 2013 16:28
coucou je sui a 1 mois du baptêmes de mes enfants et toujour pa de Dj grrr SVP donner moi quelque infos je suis vraiment desespérer je sui de carcassone et je recherche ver toulouse montpellier enfin tous se qui es a coté de cher moi merci !!!
m
20 août 2013 12:01
Salam, moi aussi je galère pour trouver un dj qui fait ambiance familiale et éventuellement marocaine au environs de toulouse
Je remonte donc le post
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook