Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche crème pour le corps qui sent bon
B
2 janvier 2015 01:28
Salam aleykoum les yabiladies!
Je cherche comme le titre l'indique une crème de préférence hydratante pour le corps qui sent bon..
J'utilise le petit marseillais la bouteille jaune et parfois des huiles sèche de chez L'Oréal... Mais G pas encore eu de coup de coeur niveau flagrance
2 janvier 2015 14:46
Aleykoum Selem

Alors moi je te conseille les beurres corporels de TheBodyShop y'a plein de senteurs différents et ils sentent magnifiquement bons et il y a aussi les brumes corporels de Victorias Secret après niveaux crèmes j'aime bien le petit marseillais ou essaye les marques comme Nuxe ; Sanoflore
2 janvier 2015 22:04
Victorias Secret sans hésiteeeeeeeeeeeeeeeeer In love
Z
2 janvier 2015 22:29
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum les yabiladies!
Je cherche comme le titre l'indique une crème de préférence hydratante pour le corps qui sent bon..
J'utilise le petit marseillais la bouteille jaune et parfois des huiles sèche de chez L'Oréal... Mais G pas encore eu de coup de coeur niveau flagrance

wAleykum Salam

Alors je l'avais aussi la bouteille jaune du petit marseillais, mais je l'ai abandonné pour la violette! Au lait de figue. Un régale.
Sinon je confirme, celles de The Body Shop sont magnifiques aussi, mon Dieu, celle à la mangue confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 22:30 par Zouina_.
S
3 janvier 2015 20:45
Moi je l aime pour son hydratation ,son parfum hummm trop bon,
laisse la peau satiné, peau douce garantie.....ne laisse aucun film gras.

Mon Mixa Intense peau sèchethumbs up
Lait corps reparateur à l allantoine
Flacon pompe doseur /hygiénique.

Mon enfant l utilise aussi
4 janvier 2015 21:50
Citation
Maéva2012 a écrit:
Victorias Secret sans hésiteeeeeeeeeeeeeeeeer In love

salam, ou est ce que tu achètes les cosmétiques victoria's secret?
J
4 janvier 2015 21:59
Lotion pour le corps "Sabon", Jasmin ou Musc .
B
5 janvier 2015 00:48
Baraka Allahoufikoum pour les réponses... Victoria secret cela s'achète au state ça !?
Je V aller sentir tout ça a bodyshop merci les filles
5 janvier 2015 09:34
Salam

- Si occasionnel:

crèmes parfumées qu'on trouve en parfumerie: les mêmes que les parfums... (si ça scintille, c'est mieux ).

Si quotidien:

- huile d'argan "inodore" puis on tapote la peau avec son parfum preferé.
- si tu vis à Paris: la boutique Abdelghani machin sur les champs elysées, propose des huiles parfumées sur mesure (musc, vanille, boisé, etc...).
y
5 janvier 2015 11:51
Salam,

Perso on m'a offert tout l'attirail Victoria's Secret et j'aime pas du tout, c'est trop fleuri ça fait vraiment parfum d'adolescente, et en plus mon mari déteste lol.

Sinon le petit Marseillais c'est une valeur sûre (et c'est économique smiling smiley), les crèmes body shop aussi. Sinon le plus pratique quand tu achètes ton parfum préféré c'est d'acheter le coffret contenant la crème pour le corps, d'ailleurs il y a des promotions sur les coffrets en ce moment chez Marionnaud.
5 janvier 2015 13:05
Chez bodyshop
y en qui sente super bon
)
5 janvier 2015 17:27
THE BODY SHOP biensur !!!
5 janvier 2015 17:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

- Si occasionnel:

crèmes parfumées qu'on trouve en parfumerie: les mêmes que les parfums... (si ça scintille, c'est mieux ).

Si quotidien:

- huile d'argan "inodore" puis on tapote la peau avec son parfum preferé.
- si tu vis à Paris: la boutique Abdelghani machin sur les champs elysées, propose des huiles parfumées sur mesure (musc, vanille, boisé, etc...).

Salam, je trouve que les crèmes pour le corps qu'on trouve dans les coffrets parfum sentent beaucoup trop fort...
Souvent je les donne ..
5 janvier 2015 17:38
Citation
leila243 a écrit:
Salam, je trouve que les crèmes pour le corps qu'on trouve dans les coffrets parfum sentent beaucoup trop fort...
Souvent je les donne ..

salam

il suffti de les diluer. les mixer avec une autre créme ou alors en mettre juste un peu.

vu l'étendue de la peau sur le corps, la badijonnee entièrement de crèmes aux substances douteuses de façon quotidienne peut-être risqué.
5 janvier 2015 17:39
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

il suffti de les diluer. les mixer avec une autre créme ou alors en mettre juste un peu.

vu l'étendue de la peau sur le corps, la badijonnee entièrement de crèmes aux substances douteuses de façon quotidienne peut-être risqué.

Oui avec la concentration d'alcool qu'il y a dedans je pense que ce n'est pas fait pour un usage quotidien mais plutôt occasionnel
B
6 janvier 2015 00:27
C laquelle votre préféré chez body shop?
C super cher les crèmes des coffrets C pas dans mon budget les filles winking smiley
Mais vous avez raison C ce qui sent le plus bon mais nivo hydratation C pas trop ça a mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook