Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une covacanciere serieuse
s
2 janvier 2013 18:22
Salaaaam a qu ca dit de partir une semaine au Maroc inchallah pour un budget de 300 à 400 euro maxi pour une duree de 7 jours tout compris demi pension plus billets d'avion???? Cette formule est deja proposée par des agences de voyages.

J'aimerai partir dans les mois à venir inchallah je n 'ai pas encore de date fixée mais je suis assez flexible et vu que ce n'est que pour une duree d 'une semaine c'est plutot facile à organiser histoire de decompresser un peu je recherche en particulier une fille musulmane entre 25 et 30 ans pour visite de Marrakech et detente uniquement!!!!!!!!!

En vous remerciant de vos reponses par avance!!!!!!
3 janvier 2013 12:06
Citation
samiraben28 a écrit:
Salaaaam a qu ca dit de partir une semaine au Maroc inchallah pour un budget de 300 à 400 euro maxi pour une duree de 7 jours tout compris demi pension plus billets d'avion???? Cette formule est deja proposée par des agences de voyages.

J'aimerai partir dans les mois à venir inchallah je n 'ai pas encore de date fixée mais je suis assez flexible et vu que ce n'est que pour une duree d 'une semaine c'est plutot facile à organiser histoire de decompresser un peu je recherche en particulier une fille musulmane entre 25 et 30 ans pour visite de Marrakech et detente uniquement!!!!!!!!!

En vous remerciant de vos reponses par avance!!!!!!

Salut ,
sa me tente je suis une file musulmane de 22ans sa me tente 1er au 11 juin
A
13 janvier 2013 11:35
Salam

Moi aussi ca me plairait entre 1er avril et fin juin je serais disponible...
F
29 août 2013 19:22
Coucou, je cherche une covacanciere sympathique pour MArrakech que je ne connais pas la semaine du 22 septembre 2013
30 août 2013 12:26
Coucou,
Je cherche une co vacanciere pour debut ou fin octobre destination a determiner a deux. Seule condition musulmane et pratiquante
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
30 août 2013 12:49
Coucou,
Je cherche une co vacanciere pour debut ou fin octobre destination a determiner a deux. Seule condition musulmane et pratiquante
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
m
30 août 2013 20:38
Salam hamamabayda je serai interessée, je vais essayer de t'envoyer un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook