Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une couturiére par correspondance
s
26 mars 2008 14:04
Selem a tous
je cherche une bonne couturiére a kénitra,fés ou tanger qui fait du travail propre c urgent svp avez vous des numéro de tel a me passer ou des adresses merci
j
26 mars 2008 15:58
Bjr, j'en connais une à kenitra, elle s'appelle nisrine tél: 037363625
s
26 mars 2008 18:54
je suis de kénitra vers taibia je vois pas ki c
c pas elle ki a son blog sur internet
[email][/email]
s
26 mars 2008 18:56
est ke c celle qui a un blog sur internet et elle est ou sa boutique stp
S
27 mars 2008 21:12
moi je lai son blog et son site
jla connai g acheté mes robes chez elles kan elle est venu en france
super nana,adorable

mai trés cher

je cherche et jte le file,contacte moi si joubli
s
28 mars 2008 11:46
salut safaa en faite g mon tissu ce ke je recherche c qql ki peut me les coudre avec des prix raisonnables pcq quand t'entend des prix de fous genre 200 300 400 500 euros alors qu'au bled je couds mes robes pour maximum 55 voir 70 euros franchement c du foutage de gueule.
Je vais l'apeller et je verrais combien elle me demande.Merci de m'avoir répndu
s
28 mars 2008 12:31
robe à 55 70 euroseye popping smiley c'est quelle qualité coupe couture et qualité de sfifa? ça ne peut etre que souwaki comme on dit, une takchita à ce prix je vois déjà le styleperplexe. la qualité et la finesse ont un prix désolée.
s
29 mars 2008 10:56
franchement je couds pas moins de 100 euros mon tissus par contre je l'achétes cher tu dis n'importe quoi samira c pas pcq tu couds a ce prix que la robe n'est pas belle quand je vois les prix des robes sur internet et que je vois comment elles sont c n'importe quoi et je peux te garantir que mes robes elles sont de qualités.de toute facon une belle takchita c le tissu qui fait la robe et quant a la couture elle peut etre simple et class aprés c une question de goût et de couleur
s
29 mars 2008 11:00
franchement je couds pas moins de 100 euros mon tissus par contre je l'achétes cher et pour mes sfifas j'achétes mes bobines de fil épais or et gris a marseille, tu dis n'importe quoi samira c pas pcq tu couds a ce prix que la robe n'est pas belle quand je vois les prix des robes sur internet et que je vois comment elles sont c n'importe quoi et je peux te garantir que mes robes elles sont de qualités.de toute facon une belle takchita c le tissu qui fait la robe et quant a la couture elle peut etre simple et class aprés c une question de goût et de couleur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook