Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE UN BON COUTURIER SUR OUJDA ET SES ENVIRONS
K
KCH
1 juillet 2003 12:47
Bonjour à toutes,

Voilà cet été, je serais à OUJDA et cherche un bon couturier dans cette ville ou bien ses environs (voir même FES)

Merci d'avance.

KCH
a
26 septembre 2004 00:16
othmane (dar basso) il fé les robe des neggafa et un bon aussi fiel késariya des tissue pour les sedari en face de chez el fassi moule el toube
s
31 juillet 2010 14:22
Salam alors ecoute moi j'en ai un a te conseiller mais si tu vas chez lui tu regretteras pas!il a une couture laisse tomber.
Il est a la medina a oujda c'est un fessi tu vois en rentrant a la medina par la rue des bijoutiers et tu demande aux gens il t'indiqueront.physiquement il est pas très grand il doit avoir la cinquantaine, une moustache voila c'est juste pour que tu puisse le reconnaitre.
C'est lui qui a fait la takchita a ma mère pour mon mariage!!
vraiment tu m'en diras des reponses
C
31 juillet 2010 19:40
Le post date d'il y'a 7 ans, je pense que le posteur en a déjà trouvé un de bon couturier lollll
☠ chti'sem ☠
t
31 juillet 2010 21:05
Citation
KCH a écrit:
Bonjour à toutes,

Voilà cet été, je serais à OUJDA et cherche un bon couturier dans cette ville ou bien ses environs (voir même FES)

Merci d'avance.

KCH

coudre un certain coeur brisé ?? ptdr
31 juillet 2010 22:52
Citation
samar313 a écrit:
Salam alors ecoute moi j'en ai un a te conseiller mais si tu vas chez lui tu regretteras pas!il a une couture laisse tomber.
Il est a la medina a oujda c'est un fessi tu vois en rentrant a la medina par la rue des bijoutiers et tu demande aux gens il t'indiqueront.physiquement il est pas très grand il doit avoir la cinquantaine, une moustache voila c'est juste pour que tu puisse le reconnaitre.
C'est lui qui a fait la takchita a ma mère pour mon mariage!!
vraiment tu m'en diras des reponses


ptdr Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook