Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche cours d arabe a la mosquee
S
9 mai 2012 14:24
Salem Aleykoum

je cherche a prendre des cours d arabe dans le 92, es ce que quelqu un connaitrait une mosquee dans le secteur asniere, colombe, bois colombe , clichy, argenteuil si une mosquee propose des cours pour debutants ?

merci
I
9 mai 2012 17:30
Salam wa3laykoum wa ramatoulah Okhty ,

Je n'habite pas du tout dans les coins que tu précises , mais ce que je sais c'est qu'à chaque Mosquée ou je suis allé prier il y a toujours des cours pour apprendre l'arabe , pour débutant , pour jeune & les femmes âgées , il y aussi des cours pour apprendre de qu'elle manière réciter les sourates ( pour celle qui savent déja lire l'arabe .. )

Va te renseigner a la Mosquée de ta ville tu verras que normalement il doit y avoir une femme ou plusieurs qui s'occupe de sa incha Allah smiling smiley


Qu'Allah te facilite yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
S
10 mai 2012 03:05
Merci ma soeur pour ta reponse .
J ai demenager recemment et pour le moment je ne sais pas ou se trouve la mosquee de ma ville mais je me renseignerais mais j ai fais des recherches sur internet et je n ai pas trouver de mosquee pr cours d arabe pour debutants.
On m avait parler de colombes mais sur internet il ne le propose pas enfin je pense que je vais me deplacer mais j ai hchoum un peu quand meme , je prie mais je n ai jamais ete a la mosquee par timidite lol
m
4 juin 2012 13:44
Salam,

la mosquée de gennevilliers est très active dans ce domaine, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y passer mais je sais qu'ils font des conférences et certainement aussi des cours (nouvelle mosquée, grande et belle ! )
Sur Colombes, j'y habite depuis peu, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ! (en tout cas sur le web). Si tu as du nouveau, pourras-tu me tenir informée ?

Je pense que je vais peut-être me rendre à celle de Genneviliers inchAllah. lien :

http://www.mosquee-gennevilliers.com/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook