Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche cours arabe, liens internet etc....
s
4 avril 2015 11:00
Bonjour à tous,

Je cherche des cours d'arabe prix abordable, voir gratuit ( associations) en franche comté.
Je suis debutante si vous avez des tuyaux liens internet ou autre, je suis preneurs.
Merci à vous.
I
4 avril 2015 15:16
Salam,
Je suis désolée mais je n'habite pas en Franche Comté.
Par contre, je connais deux sites gratuits pour apprendre l'arabe :
- [apprendre-l-arabe.fr]
- [www.japprendslarabe.net]

Bon ... ça ne vaut pas un vrai cours mais c'est mieux que rien smiling smiley
Bonne chance
4 avril 2015 16:26
Citation
seulementmoi a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche des cours d'arabe prix abordable, voir gratuit ( associations) en franche comté.
Je suis debutante si vous avez des tuyaux liens internet ou autre, je suis preneurs.
Merci à vous.

bonjour

voir le lien suivante, il est date de 2011 mais, certain lien marche. tu y trouvera un forum entre soeur s'inscrire toi,
[www.yabiladi.com]
k
4 avril 2015 23:25
salam

jai appris a lire l'arabe avec cette video simple et super bien expliquee.si vous vouler les cours en pdf ou word de cette video contactez moi

[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
r
6 avril 2015 16:08
Vous voulez dire des cours d'arabe littéraire ? Si vous êtes déjà arabophones, habituez-vous à regardez des séries ou des choses à la TV en arabe littéraire.

Mais si pour vous l'arabe est une langue inconnu, allez dans une école d'arabe dans les états arabes comme le Maroc ou la Tunisie. Bonne chance.
t
10 avril 2015 21:39
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

jai appris a lire l'arabe avec cette video simple et super bien expliquee.si vous vouler les cours en pdf ou word de cette video contactez moi



Salam

Barak´Allah ofik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook