Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche cours de rif
M
18 août 2008 09:52
Bonjour a tous!

je suis d'origine rif par mon père. je vais tous les deux ans en vacances à al hoceima voir ma famille.
J'aime particulièrement la région, la culture, l'ambiance là-bas, mais j'ai un gros soucis : je ne parle pas le rif! je baragouine quelque phrases mais c'est tout
Mon père n'a pas pris le temps de m'apprendre sa langue maternelle,ce qui est un grand regret pour moi...

Aussi je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux qui pourrait me donner des cours.
(je n'ai pas trouver d'organisme officiel proposant des cours de rif bizarement..^^)
ou alors des informations sur ou trouver des renseignements a ce propos


Monia
z
19 août 2008 08:46
Citation
Moooonia a écrit:
Bonjour a tous!

je suis d'origine rif par mon père. je vais tous les deux ans en vacances à al hoceima voir ma famille.
J'aime particulièrement la région, la culture, l'ambiance là-bas, mais j'ai un gros soucis : je ne parle pas le rif! je baragouine quelque phrases mais c'est tout
Mon père n'a pas pris le temps de m'apprendre sa langue maternelle,ce qui est un grand regret pour moi...

Aussi je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux qui pourrait me donner des cours.
(je n'ai pas trouver d'organisme officiel proposant des cours de rif bizarement..^^)
ou alors des informations sur ou trouver des renseignements a ce propos


Monia

Salam

serait bien pour les personnes interessé que tu précises de quel pays en europe tu viens et de quel ville aussi.
z
19 août 2008 08:46
Désolé je viens de voir que tu habites à valenciennes. Désolé je saurais même pas me renseigner pour toi.
a
19 août 2008 21:08
la meilleure façon d'apprendre le rif c'est de l'écouter ,et puis essayer de redire les même phrases
déja commence avec cette vidéo ,si tu comprend pas un truc tu me le demande (essaye de la finir en entier si tu veux apprendre comme il faut) :

[www.dailymotion.com]

PS n'essaye surtout pas de l'écouter avec ton papa lol grinning smiley




Citation
Moooonia a écrit:
Bonjour a tous!

je suis d'origine rif par mon père. je vais tous les deux ans en vacances à al hoceima voir ma famille.
J'aime particulièrement la région, la culture, l'ambiance là-bas, mais j'ai un gros soucis : je ne parle pas le rif! je baragouine quelque phrases mais c'est tout
Mon père n'a pas pris le temps de m'apprendre sa langue maternelle,ce qui est un grand regret pour moi...

Aussi je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux qui pourrait me donner des cours.
(je n'ai pas trouver d'organisme officiel proposant des cours de rif bizarement..^^)
ou alors des informations sur ou trouver des renseignements a ce propos


Monia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 21:23 par anas68.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook