Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un(e) correspondant(e) pour débattre des sujets d'actualité...
P
3 avril 2012 23:23
Salam à tous et à toutes! Alors comme vous pouvez le constater, le titre comprend l'idée générale du sujet.
Je suis étudiante en éco et gestion (en bref!)
Et abstraction faite de mes études, je m'intéresse vraiment beaucoup à tout ce qui se passe dans le monde, notamment l'union européenne...sur le plan économique et social. Ceci dit, ça me passionne de feuilleter tous les magazines traitant de sujets sur la crise, le chômage...blabla! En gros, ce ne sont pas les problèmes qui manquent!!

Je ne fais pas ça pour mes études seulement, mais j'y trouve vraiment du plaisir smiling smiley

Pour en venir à ma quête, j'aimerais correspondre avec des gens qui suivent l'actualité de manière régulière, qui aiment confronter les idées, repenser les choses, bref...qui ont les dents longues et ne lisent pas que pour étaler leur savoir. Loin de là...smiling smiley

On pourrait correspondre via hotmail par exemple, afin d'approfondir notre savoir et surtout de mieux débattre les grandes problématiques actuelles.

Du coup, qu'il s'agisse d'étudiants, de professeurs, ou qui que ce soit...ça me ferait vraiment paisir. Surtout qu'en été je ne trouve rien à faire à part ça!! smiling smiley


Drôle de demande vous direz-vous mais je suis sérieuse!!

A vos claviers, je suis impatience smiling smiley


salam salam tout le monde !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 12:39 par Petiteperlebleue.
m
4 avril 2012 10:02
salam

pour commencer je te conseillerai de lancer un sujet now.... à moins que tu ne tienne à c que les échanges soient privés!!!
m
4 avril 2012 10:53
Salam

Les rubriques Actualités et Général traitent davantage de ce sujet...
m
4 avril 2012 11:44
et pourtant rares sont les filles qi s occupent des politiques smiling smiley

tbark lah 3lik
P
4 avril 2012 12:37
Citation
miss-kabyle a écrit:
Salam

Les rubriques Actualités et Général traitent davantage de ce sujet...




Salam Miss Kabyle smiling smiley !!!
Je voulais aussi lancer mon sujet dans cette rubrique là, mais...le modérateur semble voir les choses autrement
Merci bien
P
4 avril 2012 12:40
Citation
miss-kabyle a écrit:
Salam

Les rubriques Actualités et Général traitent davantage de ce sujet...



Mmmm quand j'y pense je trouverai les personnes intéressées dans ce coin là... smiling smiley

Encore merci^^
a
9 avril 2012 23:50
salam alaykoum:

pour débattre de l'actualité il suffit de se connecter sur différents forums. si vous avez la patience et le temps pour, alors bon courage.
aberosabil
P
10 avril 2012 00:26
Bonsoir,
Tu connais des forums spécifiques à ceci ?
merci
a
10 avril 2012 00:39
Citation
Petiteperlebleue a écrit:
Bonsoir,
Tu connais des forums spécifiques à ceci ?
merci

salam alaykoyum:

par exemple:
www.universel.vraiforum.com

cordialement
aberosabil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook